Half Moon French

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ! Si vous êtes concerné.e.s, j'espère que votre rentrée à l'école ou votre reprise du travail s'est bien passée ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer mon petit nail art du moment :)

I hope you're doing well this week! If it was the case, I hope you had a smooth back-to-school or back-to-work! I'm delighted to be back with you today to show you my current nail art :)


Pour ce look, j'ai jeté mon dévolu sur le joli Rose* Green LAK de Peggy Sage ainsi que les teintes Lys* et Iris Noir* de la même gamme hybride.

J'ai appliqué Rose sur l'intégralité de mon pouce, mon index et mon auriculaire, et seulement sur l'extrémité de mon majeur et de mon annulaire, en diagonale. À l'oposé, au niveau de la lunule, j'ai appliqué le blanc Lys, puis j'ai ajouté quelques touches du noir Iris Noir et voilà le résultat !

For this look, I chose Peggy Sage's pretty Rose* Green LAK, as well as the Lys* and Iris Noir* shades from the same hybrid range.

I applied Rose to my entire thumb, index and little fingers, and only to the tips of my middle and ring fingers, diagonally. On the opposite side, at the lunula, I applied the white Lys, then added a few touches of the black Iris Noir, and voilà!





 
Vous aimez ?

Bonne journée !

Do you like it?

Have a nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

12 Commentaires

  1. C'est très joli! Un beau rose, pas trop flashy, et le nailart est original.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    C'est simple et tellement efficace : une belle idée de nail art.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marine,
    Ta manucure est super jolie ! Je trouve qu'elle s'accorde très bien avec du jean !
    Bises et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marine, ce rose est magnifique.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello Marine,
    Encore une fois ton nail-art est super joli. Ce rose est très beau, ni trop terne ni trop vif!
    Bises

    RépondreSupprimer