French automnale esprit girafe

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Suite à quelques casses pendant mes vacances, j'ai été obligée de limer mes ongles et, comme vous pouvez le voir sur les photos, je vais repasser au format arrondi pendant quelques temps :)

I hope you're well and having a great weekend! I had to file my nails down due to some breakages while I was on holiday and, as you can see from the photos, I'm going back to the rounded shape for a while :)


Pour mon nail art du moment, j'ai misé sur une French manucure automnale avec un motif esprit girafe avec l'une des nouvelles teintes* Green LAK de Peggy Sage : Châtaigne !

Pour ce look, j'ai commencé par appliquer la teinte Noisette sur les extrémités de mes ongles. Une fois cette base sèche, j'ai simplement ajouté quelques taches aléatoires à l'aide d'un pinceau fin et de la teinte Châtaigne et voilà le résultat !

For my current nail art, I opted for an autumnal French manicure with a giraffe-style design using one of Peggy Sage's new Green LAK shades*: Châtaigne!

For this look, I started by applying the Noisette shade to the tips of my nails. Once this base was dry, I simply added a few random spots using a fine brush and the Châtaigne shade and voilà!




 
Vous aimez ce motif animalier/automnal ?

Bonne journée !

Do you like this animal/autumnal print?

Have a nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

  1. Ce nail art est très joli mais j'adore cette teinte, Châtaigne! Je la porterais seule, elle est trop belle!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai que ce marron est très joli :)
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je suis toujours émerveillée par ta créativité : tu offres toujours de belles idées !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marine,
    J'aime beaucoup ta manucure parfaite pour la saison !
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer