Holographic latte nails

Hello Lovelies!

Vous n'avez certainement pas pu passer à côté de la tendance "latte nails" qui a envahi les réseaux cet automne et aujourd'hui, j'ai eu envie de décliner cette trend en version holographique !

You certainly couldn't miss the "latte nails" trend that has taken over the internet this autumn, and today I wanted to give this trend a holographic twist!

Pour ce look, j'ai commencé par appliquer le vernis semi-permanent I-LAK Save The Date* de Peggy sage. Une fois cette base catalysée, j'ai simplement ajouté une touche du pigment holo* sur l'intégralité de mon index et de mon auriculaire et uniquement sur la moitié de mon pouce, majeur et annulaire et voilà le résultat :)

For this look, I started by applying Peggy sage I-LAK Save The Date* gel nail polish. Once this base was cured, I simply added a hint of the holo pigment* on the entirety of my index and pinky fingers and only on half of my thumb, middle, and ring fingers and here's the result :)




Une manucure toute simple, mais qui fait clairement son petit effet à chaque fois qu'elle capte la lumière :)

A very simple manicure, but one that clearly makes an impact every time it catches the light :)

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

  1. Coucou Marine,
    J'adore cet effet, c'est tellement joli !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, ça donne un petit effet givré.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Oh làlà, j'adore ! Spontanément, je n'aurai pas eu l'idée de mettre un vernis "classique" sur un vernis semi-permanent. J'aime tellement ta proposition.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natie,
      Je n'ai pas utilisé de vernis classique, seulement un pigment sur le semi-permanent :)
      Bises

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Waoh ce côté holographique est sublime, je suis trop fan, et j'adore pour l'hiver et les fêtes, c'est canon !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai que c'est un combo parfait pour les fêtes !
      Bises

      Supprimer