Stamping d'automne

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Vous l'avez vu dans le titre, je vous retrouve aujourd'hui pour partager un petit stamping d'automne facile à réaliser !

I hope you're well and having a great weekend! As you can see from the title, I'm back today to share an easy autumn stamping design!


Pour ce nail art, j'ai misé sur trois teintes I-LAK de Peggy Sage : Stylish Major, Orange Pumpkin et Wedding Dress. Pour obtenir un effet fondu, j'ai dilué ces trois couleurs dans du top coat transparent avant de les appliquer aléatoirement sur mes ongles à l'aide d'une éponge. Une fois cette base réalisée, j'ai simplement ajouté un stamping automnal avec la plaque de stamping Christmas 898277 et le vernis à stamping Noir de Peggy Sage également et voilà le résultat !

For this nail art, I chose three Peggy Sage I-LAK shades: Stylish Major, Orange Pumpkin and Wedding Dress. To create a blended effect, I diluted these three colours in clear top coat before applying them randomly to my nails with a sponge. Once I'd done this base, I simply added an autumnal stamping with the Peggy Sage Christmas 898277 stamping plate and Noir stamping polish and here's the result!





Vous aimez ?

Bonne journée !

Do you like it?

Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. Oh WOW!!! C'est magnifique, j'adore!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marine, comment tu vas?
    Vraiment trop joli ce dégradé et ses petites feuilles d'automne,
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Très joli ce dégradé de couleurs et les motifs : tu nous proposes encore une très belle idée.
    Bises et belle semaine



    RépondreSupprimer