Je teste la tendance des "Aura nails" !

Hello Lovelies!

Vous avez surement vu passer la tendance "aura nails" sur les réseaux et c'est ce que j'ai décidé de tester aujourd'hui !

You've probably seen the "aura nails" trend on social media, and that's what I decided to try out today!


Cette technique consiste à créer un effet dégradé circulaire à partir du centre de votre ongle. En théorie, vous devez choisir la couleur qui correspond à votre énergie/aura en vous basant sur certaines significations de couleurs. En pratique, pour ma part, j'avais simplement envie de porter du rouge, donc j'ai opté pour une version rouge ^^

J'ai jeté mon dévolu sur les teintes* Green LAK Aubépine et Coquelicot de Peggy Sage pour réaliser un dégradé circulaire à l'éponge et voilà le résultat !

This technique involves creating a circular gradient effect starting from the center of your nail. In theory, you should choose the colour that matches your energy/aura based on certain colour meanings. In practice, I simply wanted to wear red, so I opted for a red version ^^.

I picked the Green LAK Aubépine and Coquelicot shades* from Peggy Sage to create a circular gradient with a sponge, and here's the result!



Vous aimez ? Vous avez déjà tenté les "aura nails" ?

Do you like it? Have you ever tried "aura nails"?

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

16 Commentaires

  1. Je trouve ça super joli. Après, je ne suis pas très douée avec une éponge et j'ai bien du mal à créer des dégradés alors je ne sais pas si j'y arriverais!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vraiment simple en réalité, ça vaut le coup d'essayer :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    Comme c'est joli. Comme Isabelle, je ne serai pas comment m'y prendre pour le reproduire. Tu es tellement créative. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, le rendu est vraiment très sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou MArine,
    Je ne connais pas du tout la tendance Aura, je découvre avec tes ongles.
    Passe une belle fin de semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    Cette manucure est très belle, j'aime beaucoup ce dégradé !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    C'est tes joli,j ai ces 2 couleurs mais pouvez vous être plus précise sur le déroulé de la technique svp
    Pouvez vous nous décrire chaque étapes ça serait super sympa!
    Merci et belle journée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci !
      La technique est très simple puisque c'est la même qu'un dégradé à l'éponge classique. Il suffit de déposer une goutte de vernis de votre choix (ici le rouge clair) au centre de l'éponge, de déposer une autre couleur (ici le rouge foncé) autour de cette goutte pour former un cercle et de tapoter sur vos ongles jusqu'à obtenir le résultat souhaité. Plus vous tapotez, plus le dégradé sera fondu :)

      Supprimer
  7. Bonjour Marine,
    C'est vraiment trop beau le rendu! Tu ne vas pas me croire mais je suis complètement passée à côté de cette tendance, c'est la première fois que je la vois.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,
      Merci ! Ravie de te la faire découvrir alors :)
      Bises

      Supprimer