ILNP Lovestruck marble nail art

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Vous l'avez vu en story Insta, j'ai eu la chance de recevoir la nouvelle collection Lovestruck signée ILNP et je viens vous en parler aujourd'hui !

I hope you are doing well and having a great week! You saw it on my Insta story, I was lucky enough to receive the new Lovestruck collection by ILNP and I'm here to tell you about it today!


La collection Lovestruck* se compose de trois teintes laquées et ultra-glossy : Butterflies, Twirl et Cupid.

The Lovestruck* collection features three super glossy, and creamy shades: Butterflies, Twirl and Cupid.

Pour mon nail art du jour, j'ai commencé par appliquer Twirl, un joli rose pastel, opaque en deux couches.

For today's nail art, I started by applying Twirl, a pretty pastel pink, opaque in two coats.




Pour le décorer, j'ai misé sur la technique du "smooshy marble" ou "marbré sans eau" avec les deux autres teintes et voilà le résultat !

Si vous ne connaissez pas encore la technique, n'hésitez pas à jeter un œil à l'un de mes anciens tutoriels comme ici.

To decorate it, I used the "smooshy marble" or "no water marble" technique with the other two shades, and here's the result!

If you're new to the technique, take a look at one of my past tutorials here.





Qu'est-ce que vous pensez de cette collection ? Vous allez craquer ? Quels sont vos favoris ?

Les vernis seront dispo demain en précommande sur le site de la marque ILNP ou chez les revendeurs habituels comme Hypnotic Polish :)

Belle journée !

What do you think of this collection? Are you going to order it? Which are your favorites?

The polishes will be available tomorrow for preorder on ILNP or from usual resellers such as Hypnotic Polish :)

Have a lovely day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration non rémunérée avec ILNP
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in unpaid collaboration with ILNP

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Coucou Marine !
    L'effet est vraiment super beau, j'adore !
    Et les couleurs vont super bien ensemble.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! J'aime particulièrement la teinte Cupid.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer