Nail art abstrait printanier avec Manucurist

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Il y a quelque temps, j'ai reçu un petit colis de la part de Manucurist et aujourd'hui, j'ai eu envie d'associer trois teintes au sein d'un nail art abstrait !

I hope you're well and having a great start to the week! A little while ago I received a small package from Manucurist, and today I wanted to combine three shades in an abstract nail art!


Pour ce look, j'ai misé sur les teintes Mimosa* (jaune), Sauge* (vert) et Lilas* (bleu) + une touche de noir pour les détails et voilà le résultat !

For this look, I selected Mimosa* (yellow), Sauge* (green) and Lilas* (blue) + a touch of black for the details and here's the result!





Vous aimez ? Que pensez-vous de cette association de couleurs ?

Do you like it? What do you think of this colour combo?

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale non rémunérée avec Manucurist
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in unpaid collaboration with Manucurist

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

  1. Très joli! J'aime beaucoup l'association de ces couleurs, particulièrement le bleu et le jaune, que le noir fait bien ressortir.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours aussi admirative devant tes nail arts ! Ils sont si propres qu'on dirait des ongles collés. C'est vraiment super ce que tu as fait avec ce jaune claire !
    :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je me répète à chaque fois, mais tu es une personne très créative.
    J'aime aussi le fait qu'on puisse parvenir à les reproduire même si on est débutante.
    Merci pour tes jolies idées.
    Bisous

    RépondreSupprimer