Summer swirls nail art

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Le printemps est bien installé, le soleil brille et j'ai eu envie de couleurs sur mes ongles. Aujourd'hui, je vous propose donc un nail art coloré pour une manucure pleine de peps !

I hope you're well and having a great week! Spring has sprung, sun is shining and I've been in the mood for some bright colous on my nails. So today, I'm giving you a colorful nail art for a lively manicure!


Pour ce look, j'ai utilisé trois teintes signées Peggy Sage : I-LAK Milky Lavender, 1-LAK Pink Medusa et 1-LAK Blood Orange. Pour ajouter une petite touche d'éclat supplémentaire ici et là, j'ai également utilisé le vernis nail art Lux Goddess et voilà le résultat !

For this look, I used three Peggy Sage shades: I-LAK Milky Lavender, 1-LAK Pink Medusa and 1-LAK Blood Orange. To add a little extra sparkle here and there, I also used the Lux Goddess nail art polish, and here's the result!






Vous aimez ?

Bonne journée !

Do you like it?

Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires