Seaside nail art with ILNP Cannonball

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Je viens de recevoir la nouvelle collection Cabana signée ILNP et celui que j'ai eu envie d'essayer en premier n'est autre que le joli bleu Cannonball* !

I hope you're doing well! I've just received the new Cabana collection from ILNP and the one I wanted to try first was the pretty blue Cannonball*!


Estival à souhait, j'ai voulu l'intégrer dans un nail art qui sent bon les vacances et j'ai opté pour un stamping inspiré des fonds marins. J'ai utilisé le vernis à stamping blanc Bam! White de Maniology et la plaque de stamping B056 Coasting to the Sea* de Whats Up Nails, et voilà le résultat !

Summery as can be, I wanted to incorporate it into nail art reminiscent of holidays, so I went for a sea-inspired stamping. I used the Bam! White stamping polish from Maniology and the B056 Coasting to the Sea* stamping plate from Whats Up Nails, and here's the result!





 
Vous aimez ?

Si vous avez envie de craquer sur le site Maniology, vous avez 10 % de réduction sur votre commande avec mon code MARINE10 :)

Belle journée !

Do you like it?

If you want to indulge on the Maniology website, you have a 10% discount on your order with my code MARINE10 :)

Have à nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration non rémunérée avec ILNP
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in unpaid collaboration with ILNP

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

  1. Ce bleu est tout simplement wow! C'est une teinte magnifique, je l'adore!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Oh ce bleu, quel beauté ! On plonge dans l'été avec cette jolie association.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'adore l'océan, je suis forcément fan de cette manucure ! bravo !!

    RépondreSupprimer