Biotyfull Box juillet 2024 : la box beauté « La surfeuse spéciale JO »

Hello Lovelies!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous dévoiler le contenu de la Biotyfull Box* de juillet 2024, la Box Beauté « La surfeuse spéciale JO » ! Au programme, une routine estivale, présentée non pas dans la traditionnelle boîte en carton, mais dans une jolie trousse en tissu éponge :)

I'm delighted to be back with you today to reveal the contents of the July 2024 Biotyfull Box*, the "Surfer for the Olympics" Beauty Box! On the menu, a summer routine, presented not in the traditional cardboard box, but in a pretty terry cloth pouch :)



Dans la box ce mois-ci, nous trouvons six produits que je vous propose de découvrir tout de suite !

In this month's box, we find six products that I'd like you to discover right away!


Crème solaire SPF 30 - Mr et Mme Barbier

La routine débute par la Crème solaire SPF 30 de Mr et Mme Barbier. Composée d'oxyde de zinc (filtre UV minéral) et de glycérine, elle offre une texture fondante pour protéger des rayons UV. Pour ma part, je mise uniquement sur du SPF 50 en été, donc je vais la garder pour les mois moins ensoleillés de l'année :)

15 € les 30 ml

SPF 30 Sunscreen - Mr et Mme Barbier

The routine begins with Mr et Mme Barbier SPF 30 Sunscreen. Made with zinc oxide (a mineral UV filter) and glycerine, it offers a melting texture to protect against UV rays. Personally, I only use SPF 50 in summer, so I'll keep it for the less sunny months of the year :)

€15 per 30 ml
 



Soin protection cheveux biphasé - Zen Beauty

Puisque la peau n'est pas la seule à être agressée par le soleil, nous trouvons ensuite le Soin protection cheveux biphasé de Zen Beauty. Il est composé de jus d'aloe vera, d'huile de jojoba, d'huile de sésame et de peptides de soie. Il est certifié adapté aux végans par Biotyfull Box et sur le site officiel de la marque, mais la présence d'un dérivé de soie me fait douter (naturel ou synthétique ?) donc j'attends plus d'informations de la part de la marque à ce sujet avant de commencer mon test ^^

16 € les 50 ml

Two-phase hair protection - Zen Beauty

Since the skin isn't the only one to be exposed to the sun, Zen Beauty's Two-phase hair protection treatment is the next step. It's composed of aloe vera juice, jojoba oil, sesame oil and silk peptides. It is certified suitable for vegans by Biotyfull Box and on the brand's official website, but the presence of a silk derivative has me dubious (natural or synthetics?) so I'm waiting for more information from the brand on this matter before starting my test ^^

€16 per 50 ml



Shampooing douceur - Moea

Le produit suivant est le Shampooing douceur au monoï de Tahiti de Moea. Infusé de fleur de tiaré et d'huile de coco, il nettoie en douceur, nourrit et laisse une délicieuse odeur sur les cheveux. Un coup de cœur !

15 € les 100 ml

Gentle Shampoo - Moea

The next product is Moea's Tahitian Monoi Gentle Shampoo. Infused with tiare flower and coconut oil, it gently cleanses, nourishes and leaves hair smelling delicious. A true gem!

€15 per 100 ml



Masque visage après-soleil - B'elle

Nous découvrons ensuite le Masque visage après-soleil signé B'elle. Enrichi en acide hyaluronique et en jus d'aloe vera bio, il apaise et hydrate la peau en un rien de temps. Un indispensable estival :)

20 € les 50 ml

After-sun face mask - B'elle

Next, we discover B'elle's After- sun face mask. Enriched with hyaluronic acid and organic aloe vera juice, it soothes and moisturizes the skin in no time. A summer essential :)

€20 per 50 ml



Sorbet fondant après-soleil - Bio-Recherche Laboratoires Paris

La routine se poursuit avec le Sorbet fondant après-soleil de Bio-Recherche Laboratoires Paris. Cette pépite ultra-fraîche, enrichie en vitamine E et en antioxydants, hydrate et apaise intensément la peau après l'exposition au soleil. Sa texture fond sur la peau et pénètre rapidement sans fini collant.

22 € les 75 ml

After-sun melting sorbet - Bio-Recherche Laboratoires Paris

The routine continues with Bio-Recherche Laboratoires Paris' After-sun melting sorbet. This ultra-fresh product, enriched with vitamin E and antioxidants, moisturizes and intensely soothes skin after sun exposure. Its texture melts into the skin and is rapidly absorbed, with no sticky finish.

€22 per 75 ml



Règles douloureuses - Naturactive Laboratoires Pierre Fabre

Enfin, la routine se termine par les gélules Règles douloureuses signées Naturactive Laboratoires Pierre Fabre. Enrichies en plantes (camomille, achillée millefeuille...), ces gélules contribuent à apaiser les règles douloureuses en moins d'une heure selon les tests réalisés. Je n'ai pas encore testé, donc à voir... :)

7,15 € les 10 gélules

Painful periods - Naturactive Laboratoires Pierre Fabre

Finally, the routine ends with the Painful Period capsules from Naturactive Laboratoires Pierre Fabre. Enriched with plants (chamomile, yarrow...), these capsules help soothe painful periods in less than an hour, according to tests. I haven't tested them yet, so it remains to be seen... :)

€7.15 per 10 capsules




Verdict ?

Je trouve cette box estivale plutôt sympa, les produits sont adaptés à la saison et j'apprécie qu'ils soient accompagnés d'une jolie pochette ce mois-ci :)

Que pensez-vous de cette box beauté bio ? Quel produit vous tente le plus ?

I find this summer box quite nice, the products are adapted to the season and I appreciate that they come with a pretty pouch this month :)

What do you think of this organic beauty box? Which product tempt you the most?

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration non rémunérée avec Biotyfull Box
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in unpaid collaboration with Biotyfull Box

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

11 Commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Sympa l'idée des gélules pour les règles douloureuses, ça change un peu je trouve !
    Des bisous =)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. J'aime bien la sélection qui fait très estival, mais je t'avoue que les gélules ne me seraient d'aucune utilité. Par contre, j'aime beaucoup la petite trousse mauve :D Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anna,
      En effet, je craque aussi sur la trousse :D
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou,
    C'est une belle sélection : comme toi, j'utilise tout, sauf la crème solaire où je prends du 50+ en filtres organiques.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natie,
      En effet, le 50+ est indispensable en été :)
      Bises

      Supprimer
  4. Coucou Marine,
    J'aime beaucoup cette édition et particulièrement sa jolie trousse ! C'est une belle surprise !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Murielle,
      Oui, je trouve la trousse très sympa, ça change de la boîte en carton :)
      Bises

      Supprimer
  5. Coucou,
    Voilà une bien jolie trousse renfermant de bons produits! Je testerais bien la crème fondante après soleil! Elle a l'air si douce!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. La sélection est très sympa, et j'aime beaucoup la pochette. Le masque après-soleil B'elle me tente pas mal, j'utilise en ce moment leur crème SPF30 en solaire de ville et je la trouve vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer