La manucure fruitée à souhait !

Hello Lovelies!

Vous l'avez vu dans le titre, je vous retrouve aujourd'hui avec une manucure fruitée à souhait ! Le look parfait pour avoir vos cinq fruits et légumes par jour 😁

You saw it in the title, I'm back today with a seriously fruity manicure! The perfect look to get your 5 a day 😁


Ce nail art vous dit peut-être quelque chose puisque je me suis inspirée d'un look porté par Zoe Sugg (réalisé par sa PO bw.nails) sur Instagram. 

Pour cette manucure, j'ai utilisé une multitude de vernis 1-LAK et de peintures nail art de Peggy Sage : 1-LAK Dancefloor Night, 1-LAK Old School Radio, 1-LAK Spicy Pineapple, 1-LAK Romantic Dinner, 1-LAK Purple Beach, peinture nail art verte et blanche.

This nail art may ring a bell, as I was inspired by a look worn by Zoe Sugg (created by her PO bw.nails) on Instagram. 

For this manicure, I used a variety of 1-LAK polishes and nail art paints from Peggy Sage: 1-LAK Dancefloor Night, 1-LAK Old School Radio, 1-LAK Spicy Pineapple, 1-LAK Romantic Dinner, 1-LAK Purple Beach, green and white nail art paint.






Vous aimez ? Vous êtes plutôt cerise, fraise, citron, myrtille ou raisin ? :)

Do you like it? Do you prefer the cherry, strawberry, lemon, blueberry or grape nail? :)

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

11 Commentaires

  1. Cette manucure trop mignonne, je l'adore! C'est une de mes préférées dans toutes celles que j'ai vu.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marine,
    Elle est super jolie ta manucure, j'adore les détails !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Très jolie cette manucure estivale! Les petites fraises me font craquer! Trop mignonnes!
    Bravo pour cette réalisation!
    Bises!

    Julie Lab.
    https://paillettesengoguette.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Oh, comme tu es douée, je ne peux pas faire un choix car tout est superbe. Tout est réalisé acec tellement de finesse, je suis émerveillée, bravo.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop adorable cette manucure estivale !

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais c'est adorable ! Tu es super douée et très précise :) je ne pourrais pas en faire autant hahaha

    RépondreSupprimer