14 sept. 2013

Fated Prince - A England (Burne-Jones Dream Collection)

Hello Lovelies!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer le dernier vernis de la collection Burne-Jones Dream d'A England, Fated Prince.
Here I am today to show the last A England Burne-Jones Dream collection polish, Fated Prince.

Fated Prince est un joli gris charbon avec de légères nuances vert olive, le tout gorgé de particules holographiques. Contrairement à ses petits copains, il a besoin de deux couches pour une opacité complète mais il est tellement classe qu'on lui pardonne!
Fated Prince is a pretty charcoal grey with olive green undertones filled with holographic particles. Contrary to its little friends, it needs two coat for a complete opacity but it so classy that it is all forgiven!






Vous le trouvez comment? Vous avez craqué pour cette collection?
How do you like it? Did you buy the collection?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires :

  1. Il est tellement beau que j'en reste sans voix!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! Pas mon préféré de la collection mais ça reste du A England alors forcément j'aime quand même ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec vous toutes! Il est top! Bon week-end Xxx

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe ce vernis!!
    moi c'est sur, je vais craquer!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss
    il est magnifique
    bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment superbe ce vernis ! :) Je suis fan de cette collection

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que la collection est superbe! A England sont vraiment fort!

    RépondreSupprimer
  8. cette petite merveille est une grande et merveilleuse beauté posée sur tes ongles !!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...