It's sweater season!

Hello Lovelies!

Avant de commencer cet article, j’aimerais observer une minute de silence pour mon index qui a perdu son duel avec la porte de mon bureau. Je vous serai très reconnaissante de ne pas lui en tenir rigueur dans les prochains articles, il vit assez mal le fait d'être un peu plus court que ses petits copains.
Before starting this article, I would like to observe a minute of silence for my index who has lost his duel against the door of my office. I'll be very grateful if you try not to hold it against him in the next couple of articles, he is sad to be a little shorter than his friends.

...

Trêve de plaisanterie, ça y est, le froid s'installe petit à petit, la saison des pulls doudous est arrivée et c'est donc l'heure d'y assortir nos ongles !
Joking aside, this is it, the cold is setting in gradually, cosy sweaters season has arrived and it is time to have matching nails!


Pour la couleur de base, j'ai opté pour du gris, teinte que j'adore porter en hiver (bon, officiellement, ce n'est pas encore l'hiver, mais dans ma tête si ^^), et c'est sur le NYC Velvet Chic et le Bourjois It's Raining Stars que j'ai jeté mon dévolu.
Ensuite, j'ai jouté un petit stamping avec la plaque MoYou Festive 04 (Festive = fêtes = Noël. Tu vois ! C'est l'hiver !) et mon blanc chouchou pour le stamping, le blanc Konad*.
Après en avoir testé un certain nombre, je peux vous assurer que le blanc et le noir Konad sont les meilleurs pour le stamping. Si vous êtes intéréssé(e)s (oui, je sais de source sûre que quelques membres de l'assemblée sont masculins ;)), vous pouvez les trouver, ainsi que plein d'autres produits sur Nails and Co.
Enfin, j'ai mattifié le tout avec le Matte Topcoat de Barry M.
For the base color, I picked gray, a shade I love wearing in winter (well, it is not officially winter yet, but in my head it is ^^), and it is NYC Velvet Chic and Bourjois It's Raining Stars that I decided on.
Then, I added little stamping with the Moyou Festive 04 plate (Festive = celebrations = Christmas. See! It's winter!), and my favorite white for stamping, Konad white*.
Having tested a number of whites, I can assure you that the Konad black and white are the best for stamping. If you are interested, ladies and gentlemen (yes, I know for a fact that some members of the audience are male ;)), you can find them, as well as many other products on Nails and Co.
Finally, I mattified everything with Barry M Matte Topcoat.






J'ai délibérément décidé de ne pas stamper les motifs au même niveau pour ne pas avoir un résultat trop monotone, mais avec le recul, je doute que cela ait été une bonne idée, là, j'ai juste l'impression de ne pas savoir viser...
Qu'est-ce que vous en pensez vous ? ^^
Bonne journée ♥
I deliberately decided not to stamp the patterns in the same way to avoid a monotonous result, but now, I doubt that this was a good idea, I just feel like I can't aim at my nails properly ...
What do you think? ^^
Have a nice day ♥




*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

34 Commentaires

  1. J'aime!!!! Promis on ne se moquera pas de ton index ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup et justement le coté non monotone du stamping j'aime encore plus !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'adore, j'adore ♥.
    Très jolie manucure tout en douceur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wahouuuuuuuuu je suis complètement fan !!
    xx

    RépondreSupprimer
  5. je ne trouve pas ça raté, j aime bien ce côté décalé du motif (de toute façon je te rassure, moi c est à chaque stamping que je foire quand je vise :p)

    RépondreSupprimer
  6. Your nails are totally prepared for the cold winter days :) Love the design.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Très sympa cette déco! J'adore! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou miss!!! oohhh trop mimi!!! et j'aime bien le fait que tous les ongles ne soient pas identiques!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir
    très joli et doux NA : j'adore ton gris qui semble un peu bleuté. il fait doux (tu le trouves où ?). J'aime bien ton stamping décalé.
    véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      La marque NYC est vendue au Royaume Uni (dans les magasins Superdrug) et aux US (dans les magasins comme Target ou Walmart), mais elle est surement aussi dispo en ligne sur Amazon par exemple :)

      Supprimer
  10. C'est super beau ! On est définitivement entrés en hiver dans le coeur des blogueuses <3
    Ce gris est très beau et le stamping est réussi !

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop beau :) Et comme tu disais, on a fêté l'hiver en même temps! J'aime beaucoup les motifs décalés, ça fait son petit plus :) Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  12. boua tu me donnes froid lol
    j'adore c'est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer