Nailstorming - Assortie à mon écharpe ! [TARTAN NAIL ART VIDEO TUTORIAL]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Mes vacances se terminent, je vais malheureusement bientôt prendre le chemin du retour, mais j'ai passé une super semaine ♥ Comme promis, je vous retrouve aujourd'hui pour un Nailstorming que je ne voulais pas louper :D 
Si vous me suivez depuis un moment, je suis sûre que vous saviez déjà à quoi vous attendre aujourd'hui car mon amour pour le tartan n'est un secret pour personne ^^ 
Hope you are doing well! My holidays are coming to an end, I'm unfortunately heading back home later today, but I've had a great week ♥ As promised, I'm here today with a Nailstorming I did not want to miss :D
If you have been following me for a while now, you probably already knew what was going to be on my nails today as my love for tartan is no secret ^^


Pour ce nail art, rien de compliqué puisque j'ai simplement opté pour un double stamping, mais je vous ai quand même filmé un petit tutoriel parce que j'adore regarder le placement des motifs à travers les tampons transparents, je trouve ça super satisfaisant,  et je pense que je ne suis pas la seule, si...? :D
For this nail art, nothing complicated as I've simply went for double stamping, but I've still filmed a tutorial because I find watching the design placement through the clear stampers is something so satisfying and I don't think I am the only one, am I...? :D



Ici j'ai donc utilisé une base noire, deux vernis à stamping (un gris et un blanc), le Glass Stamper* de Bundle Monster ainsi que la plaque BPL-041* de chez Nurbesten et voilà :)
Here I've used a black base, two stamping polishes (one grey and one white), Bundle Monster Glass Stamper* as well as Nurbesten BPL-041* stamping plate and voilà :)






Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bon dimanche !
What do you think?
Have a nice Sunday!








*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

18 Commentaires

  1. Un magnifique nail art, j'adore !
    Je suis comme toi, j'aime bien regarder à travers le tampon en transparence, ça m'amuse quand je fais du stamping.
    Bisous bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment Marine, je suis emballée !

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful! You can't go wrong with tartan and black and white.

    RépondreSupprimer
  4. genial sobre et class ;du coup j'ai commande la plaque

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Ou achetez vous ce matériel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie,
      Tous les liens directs vers les produits sont disponibles dans l'article ci-dessus ou dans la description de la vidéo :)

      Supprimer
    2. MERCI !!!! Je n avais pas vu
      C est magnifique, pensez vous que cela peut être réalisé avec du semi permanent ?

      Supprimer
    3. Oui je pense que c'est possible :)

      Supprimer