Nailstorming - Mardi Gras ! - Confetti Nail Art [VIDEO TUTORIAL]

Hello Lovelies!

On est dimanche donc c'est Nailstorming, Mardi Gras approche alors j'ai décidé d'opter pour une manucure festive et de sortir les confettis !
It is Sunday so it is Nailstorming, Mardi Gras is coming so I've decided to go for a festive mani and wear some confetti!


Cette semaine j'ai reçu quelques nouveautés What's Up Nails dont les fameux "confettis*" que l'on voit partout en ce moment et c'était donc l'occasion parfaite de tester tout ça ! 
Les "confettis" sont en réalité un assortiment de paillettes métalliques qu'il vous suffit de déposer sur votre vernis encore humide pour un effet boule à facettes garanti ! Les reflets ne sont pas trop visibles en photos, mais voici une petite vidéo revue/tuto pour que vous puissiez admirer tout ça ;)
This week I've received some new things from What's Up Nails including the famous "confetti*" we can see everywhere right now and it was the perfect time to try it out! 
The "confetti" consists of a mix of metallic glitter you have to apply on a still wet polish for a guaranteed disco ball effect! The reflections are not really visible on the pictures, but here is a short video review/tutorial for you to be able to see what I am talking about ;) 



Plutôt cool non ?
J'ai posé une seule couche de top coat, mais n'hésitez pas à en poser deux pour un rendu complètement lisse (ce que je ferai la prochaine fois ^^) !
Pretty cool huh?
I've only used one coat of top coat, but feel free to use two for a smoother look (I'll definitely do it next time^^)!




Bon dimanche !
Have a nice Sunday!






*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

15 Commentaires

  1. Magnifique, j'aime beaucoup. Je louche sur les confettis, ils ne sauraient tarder à ce qu'ils finissent dans mon panier haha. Très belle manucure pour le carnaval !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rhoh c'est trop mimi ! j'ai une boite de ce type de confettis qui doit arriver de chez nee jolie, ça sera l'occasion de reproduire ton nail art ^_^

    RépondreSupprimer
  3. pfiou c'est suerbe comme d'habitude§ Les paillettes ne font pas de relief sur tes ongles... qui sont pourtant bien bombés elles doivent être super fines!
    bises
    Dorothy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui elles sont toutes fines et très souples !
      Xxx

      Supprimer
    2. aaah ça me donne envie
      dorothée

      Supprimer
  4. C'est beau! Tellement beau que je viens d'en commander (avec plusieurs water decals aussi don't tu m'avais donné envie)
    Bisous
    Dan6474

    RépondreSupprimer