Nailstorming - Happy Birthday! / Tropical Nails [VIDEO TUTORIAL]

Hello Lovelies!

Aujourd'hui le Nailstorming fête ses 4 ans et pour célébrer cette occasion, j'ai décidé de dédier ma manucure aux demoiselles qui se sont occupées et qui s'occupent de ce rendez-vous dominical que j'adore, Mademoiselle Emma, Nehmaah et Aline_ea ♥
Pour mon nail art, comme les demoiselles citées au dessus aiment les plantes et les imprimés feuillus, j'ai opté pour une petite déco tropicale hyper simple à réaliser :)

Today the Nailstorming is turning 4 and to celebrate this occasion, I've decided to dedicate my manicure to the ladies who ran or are running this Sunday event I love, Mademoiselle Emma, Nehmaah and Aline_ea ♥
As the aforementioned ladies like plants and leafy prints, I went for a very easy to create tropical nail art :)


J'ai commencé par poser une base blanche, puis j'aime simplement stampé un motif de la plaque BP-L047*, mais en utilisant trois vernis à stamping différents en même temps sur ma plaque pour créer cet effet "feuilles de palmier tie and dye" ! Comme des images valent mieux qu'un long discours explicatif, voici le petit tutoriel vidéo : 

I started with a white base and simply stamped a design from the BP-L047* plate, but used three stamping polishes at the same time on my plate to create this "tie and dye palm tree leaves" effect! As images are way better than a long explanation, here is the short video tutorial: 



En parlant vernis à stamping,  j'en ai utilisé trois de chez Née Jolie (#37011*, #37014* et #37602*) pour ce nail art et comme vous venez de le voir, ils sont bien pigmentés et fonctionnent parfaitement ! Je vais très vite craquer sur d'autres teintes parce qu'à ce prix là, aucune raison de se priver :D

Talking about stamping polishes, I've used three from Née Jolie (#37011*, #37014* and #37602*) for this nail art and as you've just saw, they are well pigmented and work perfectly! I am going to get more shades very soon because there is no reason not to treat yourself with that pricetag :D






Vous aimez ?
Longue vie au Nailstorming !

Do you like it?
Long live the Nailstorming!

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

  1. Wow! At first I thought it was a water decal. Amazing stamping!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai complètement flashé pour ton nail art dimanche. Quand je l'ai vu sur Instagram, je n'ai pas pu m'empêcher de le montrer à une amie qui adore tout ce qui est tropical, elle a aimé direct. Ce nailstorming est parfait !!!
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. tellement beau ce stamping dégradé!! j'adore!!! <3<3<3

    RépondreSupprimer