La manucure cadeaux de Noël ! // Christmas gifts nails!

Hello Lovelies!

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour l’accueil que vous avez réservé à ma collab avec piCture pOlish ! Je ne m'attendais pas à ce que London soit en rupture de stock en France si rapidement (seulement quelques heures !) alors merci beaucoup pour tout votre soutient qui me fait chaud au cœur, j'ai très hâte de le voir sur vos ongles :D
Après cette petite minute émotion, revenons-en au nail art du jour, parce que même si je porte London très souvent, je ne porte pas que ça ^^ Si vous avez une impression de déjà vu avec le nail art du jour, c'est normal puisque que je me suis inspiré d'un design réalisé l'année dernière (vous pouvez retrouver l'article ici et le tutoriel ici) que j'avais très envie de porter à nouveau :)
First of all, I would like to thank you for the warm welcome you gave to my collab with piCture pOlish! I didn't expect London to run out of stock in France so quickly (only a couple of hours!) so thank you very much for all your support, it means a lot to me, I can't wait to see it on your nails :D
After this short emotional interlude, let's go back to today's nail art, because even though I wear London very often, it's not the only thing I wear ^^ If you have a feeling of déjà vu with today's nail art, you're right because I was inspired by a design I created last year (you can find the post here and the tutorial here) that I really wanted to wear again :)



Pour ce nail art, j'ai commencé par poser Mistletoe Magic* de Pro Nails. C'est le premier vernis de la marque que je teste et j'aime beaucoup. Le pinceau est top, le fini est bien glossy et la tenue est très bonne !
For this nail art, I started with Pro Nails Mistletoe Magic*. It's the first time I'm trying the brand and I really like it. The brush is great, the finish is glossy and the wear power is very good!


Ensuite, j'ai ajouté un petit stamping avec la plaque TU-013* ainsi qu'une petite touche de striping tape doré que vous pouvez retrouver à tout petits prix chez Bobby Loving et le code MARINELOVESPOLISH vous donne 7 % de réduction supplémentaire :) 
Then, I added some stamping with the  TU-013* plate as well as some gold striping tape you can both find on Bobby Loving at a very affordable price and with code MARINELOVESPOLISH you can get an extra 7 % off :) 






Vous aimez ?
Bonne journée !
Do you like it?
Have a lovely day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. Très très joli ! par contre tu n'as as le stripping tape qui essaye de se barrer au bout de 2h ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'utilise un top coat "effet gel" (le Kinetics) un peu plus épais que le top coat classique et le striping tape ne bouge pas :)

      Supprimer
  2. Une très belle manucure, très classe. Comme tu le dis c'est un petit cadeau sur tes ongles. J'adore !!
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer