Ma collaboration avec piCture pOlish - London ! // My collaboration shade with piCture pOlish - London!

Hello Lovelies!

Aujourd'hui est un jour particulier puisqu'après un an et demi à garder le secret (je peux vous dire que c'est très long ^^), je peux enfin vous présenter mon bébé, mon vernis en collaboration avec piCture pOlish : London !
Today is a special day because after a year and a half of keeping it a secret (let me tell you that it's a very long time ^^), I can finally introduce my baby, my own nail polish in collaboration with piCture pOlish: London!


Si vous me connaissez ou que vous me suivez depuis longtemps, vous savez que Londres est ma ville préférée sur cette planète. J'y ai vécu et travaillé pendant deux ans et ces deux années resteront les plus belles de toute ma vie ! De superbes expériences, de merveilleuses rencontres et des souvenirs gravés à jamais ♥
If you know me or have been following me for a long time, you know that London is my favourite city on this planet. I lived and worked there for two years and these two years will always be the best years of my life! Amazing experiences, wonderful encounters and memories engraved forever ♥



Quand la marque m'a contactée (merci encore Jules et la team PP ♥) pour me demander si j'étais partante pour créer un vernis avec elle, j'ai évidemment accepté car London s'est révélé être une évidence :D
When the brand contacted me (thanks again Jules and the PP team ♥) to ask me if I would like to create a shade with them, I said yes because London was obvious to me :D


Pour la teinte, je me suis tout simplement inspirée de mon endroit favori à Londres, le Sky Garden et de sa vue imprenable à 360° sur la ville et ses buildings en verre.  
C'est cette couleur oscillant entre le bleu et le gris de la City, de Canary Wharf et ses nombreuses banques, du Walkie Talkie, du Shard, du Gherkin, ou encore du City Hall que je voulais et même si elle nous a donné du fil à retordre, aujourd'hui, elle est parfaite ♥
For the shade, I was simply inspired by my favourite place in London, the Sky Garden and its 360° panoramic view of the city and its glass buildings.  
It's this color that oscillates between blue and grey from the City, Canary Wharf and its numerous banks, the Walkie Talkie, the Shard, the Gherkin, or the City Hall that I wanted and even if it was quite the challenge, we did it and today, it's perfect ♥


London est donc un vernis scatter holo gris bleuté ou bleu grisé selon la lumière et il est opaque en deux couches.
Voici une petite vidéo pour que vous puissiez le voir en action sous différentes lumières :) 
London is a bluish grey or greyish blue polish depending on the light, infused with scatter holo and opaque in two coats.
Here is a short video so that you can see it in action under different lights :) 
















Qu'est-ce que vous en pensez ? :D
J’espère sincèrement qu’il vous plaira autant qu'à moi et si vous voulez vous le procurer, voici les boutiques où vous pourrez le trouver :
What do you think? :D
I really you'll like it as much as I do and if you want to buy it, here is where you'll find it:

piCture pOlish
Pshiiit Boutique
Live Love Polish
Color4nails
Harlow and co
Nailland Hungary
Pretty Polish
Rainbow Connection

Si vous n’êtes pas en France, vous pourrez trouver la liste complète des stockists sur le site de la marque.
If you are not based in France, you can find all the stockists on the brand's website.

Bon dimanche !
Have a lovely Sunday!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

27 Commentaires

  1. Bravo Marine, il était attendu celui-là et c'est vraiment une beauté <3 Je sais que c'est pas facile à mettre en place ces collabs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle <3 Je suis contente qu'il te plaise :D

      Supprimer
  2. Très très jolie collaboration ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Une vraie merveille encore toutes mes félicitations <3
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  4. Och, I've already told you on FB that I love this shade but I can say it again 😁 Congratulations! And I'm amazed that you kept the secret for such a long time!!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle splendeur !!! C'est vraiment du très beau boulot Marine, félicitations ! <3

    RépondreSupprimer
  6. je l'aime déjà <3 il est tellement beau <3

    Lolotte Didou

    RépondreSupprimer
  7. Marine, je te félicite ���� J'adore cette couleur. C'est le meilleur vernis de toute la collection! Bravo!��������

    RépondreSupprimer
  8. Wahou bravooooo ! C'est vraiment génial que tu ais pu faire ça et chapeau pour le choix de la couleur je la trouve sublime ! Bizoux

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique bravo ! bon j'avoue que quand j'ai vu London, j'ai plus pensé que c'était lié aux temps pluvieux :p mais j'aime encore plus l'inspiration, je ne suis allée que 2 fois à Londres mais j'adore aussi cette ville et son éclectisme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha non ! Ce n'est pas le cliché de la pluie qui m'a inspirée ^^ Merci beaucoup <3

      Supprimer
  10. Félicitations ! Il est superbe et ton inspiration est très belle 😍 Au moins, il y a une vraie histoire derrière ta teinte et ça j'adore ❤️

    RépondreSupprimer
  11. Cette collaboration est tellement méritée et elle est superbe ! Tu es l'une des seules que je suis encore avec plaisir parce que, malgré les années, tu es restée vraie et humble ! Merci pour ton travail et tout ce que tu partages avec nous <3 Lison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du fond du cœur Lison, ton commentaire me touche beaucoup <3

      Supprimer
  12. Félicitations Marine, ta création est magnifique ! Elle me rappelle vraiment cette ville magnifique !

    RépondreSupprimer
  13. Amazing shade, I love it so much Marine! I'm so happy for you!!!

    RépondreSupprimer
  14. il est magnifiquement beau, il est pour moi celui là, gris j'adore et bravo et encore félicitations

    RépondreSupprimer