Chrome Sunset Floral Splash Nail Art + Giveaway!

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau nail art chromé, mais également pour lancer les festivités de l'anniversaire du blog avec un premier giveaway :)
Hope you are doing well! Here I am today with a new chrome nail art, but also to launch the festivities of the blog's birthday with a first giveaway :)


Pour la base de ce nail art, j'ai posé le joli My 2 Jeffs de Aila, un bleu marine aux reflets violets opaque en deux très fines couches. C'est le premier de la marque que je pose et je suis déjà conquise ! La formule est hyper pigmentée, la couleur est intense, le séchage rapide, le fini bien glossy et le tout est 8-free, gluten-free, cruelty-free et vegan ! Pas mal, hein ? Si vous êtes tenté(e)s, vous pouvez retrouver la marque sur Mes Jolies Cuticules :)
For the base of this nail art, I picked the pretty Aila My 2 Jeffs, a navy blue with purple shimmer opaque in two very thin coats. It's the first one from the brand I wear and I'm already loving it! The formula is super pigmented, intense, fast drying, glossy and it is 8-free, gluten-free, cruelty-free and vegan! Not bad, huh? If you are tempted, you can find the brand on Mes Jolies Cuticules :)



Pour la déco, j'ai opté pour quelque chose de très simple à réaliser, mais qui, je trouve, fait vraiment son petit effet. Sur ma base bien sèche, j'ai posé les pochoirs Floral Splash* de What's Up Nails, mais au lieu d'utiliser un vernis classique pour remplir les motifs, j'ai opté pour la superbe poudre chromée Sunset Powder* également de What's Up Nails et voilà le résultat !
To dress it up, I went for something very easy to do, but which, in my opinion, looks pretty cool. Once my base was dry, I used the What's Up Nails Floral Splash* stencils, but instead of using regular polish to create the design, I decided to use the beautiful chrome Sunset Powder* from What's Up Nails as well and here is the result!



Si vous ne connaissez pas encore comment fonctionne ce genre de poudre, n'hésitez pas à regarder les tutoriels déjà dispo sur ma chaîne YouTube ici ou encore ici :)
If you don't know how to use these kinds of powders, please do not hesitate to watch the tutorials I already posted on my YouTube channel here or here :)





Vous aimez ?
Si oui, ça tombe bien puisque pour ce premier giveaway, je vous offre une planche de pochoirs Floral Splash ainsi qu'une poudre Sunset Powder pour que vous puissiez vous aussi mettre un peu de magie sur vos ongles :D
Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :)
Notez que pour que votre participation soit valide, vous devez fournir votre adresse mail et me suivre sur au moins un réseau social et renseigner votre pseudo dans la ou les cases correspondantes !
Le giveaway est ouvert à l'international et se termine le 11 février 2018.
Je contacterai le/la gagnant(e) directement par email.
Bonne chance ;)
Do you like it?
If yes, it's your lucky day because for this first giveaway, I'm offering a sheet of Floral Splash stencils as well as a Sunset Powder so you can put a little bit of magic on your nails too :D
To enter the giveaway, you only have to fill the form below :)
Please note that for your entry to be valid, you need to leave your email and follow me on at least one social media and add your username in the corresponding box(es)!
The giveaway is open internationally and ends on February 11th 2018.
I will contact the winner directly by email.
Good luck ;)



a Rafflecopter giveaway

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

23 Commentaires

  1. Hello! Très joli, je ne pensais pas du tout que tu avais utilisé de la poudre, je suis bleuffée!

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Et c'est pas chelou de mettre de la poudre par dessus un pochoir ? :)
    Faudra que j'essaye... Faut que je me remette au nail art aussi.
    Sinon, c'est très beau. J'aime beaucoup.
    Belle journée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3
      Non pas du tout, la poudre glisse toute seule et s'applique hyper facilement :)
      Xxx

      Supprimer
  3. Coucou Marine,
    L'effet de la poudre est superbe ! Je pensais au départ que tu avais fait un stamping avec un vernis multichrome.
    Je participe avec plaisir à ton GA; essayer cette poudre (en plus sans avoir besoin de lampe UV) serait génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'adore ces poudres, elles sont tellement versatiles <3
      Bonne chance ;)

      Supprimer
  4. c'est trop joli j'ai vu tes vidéos sur les poudres, mais j'ai pas encore testé :-O
    Bon annif à ton blog et merci pour le fêter avec nous
    des bisous et bon dimanche

    Lolotte Didou

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben c'est encore une fois une réussite. ..En meme temps tu as de super ingrédients 😉. Purée un vernis 8 free alors c+ c'est une news je ne connaissais pas mais c'est cool d'avoir cette proposition. Bonne soirée!
    DOROTHY NAILASSAY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oui, la marque est très belle découverte et en plus, elle est dispo en France grâce à Mes Jolies Cuticules <3
      Xxx

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    L'association de ce vernis bleu canard et de la poudre Sunset c'est juste parfait. Le motif de tes pochoirs est très sympa, j'adore.
    Je te dis bravo également pour les 5 ans de ton blog. Tu nous proposes toujours de très beaux articles, tu es une vraie source d'inspiration.
    Des bisous, passe une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. These are so gorgeous!! I especially love that you used that color powder on a blue polish, instead of black. Thanks for the giveaway too!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Marine, merci pour ce concours <3 <3 <3
    Je voulais savoir, la poudre tu l'utilise sur vernis classique ?
    Merci
    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui sur vernis classique, ça fonctionne très bien :)
      Xxx

      Supprimer
  9. Merci pour le concours je vais tenter bises
    Dorrothy

    RépondreSupprimer
  10. Coucou à vous,
    un doux et chaleureux merci de nous proposer ces chouettes surprises pour célébrer l'anniversaire !!
    joli weekend à vous ;) et toujours un plaisir de découvrir vos articles, la passion vous anime ça se voit ;)

    RépondreSupprimer