Stamping superposé avec Clear Jelly Stamper !

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve pour vous montrer ma manucure du jour (manucure un peu spéciale puisque c'est ma manucure d'anniversaire, un an de plus pour moi aujourd'hui ^^) avec une technique que je teste pour la première fois : le stamping superposé !
Hope you are doing well! Here I am to show you my manicure of the day (a special manicure as it is my birthday manicure, I'm turning a year older today^^) with a technique I've tried for the first time: layered stamping!


Pour la base, j'ai posé le superbe Seagull* de Anna Gorelova by Dance Legend, un gris bleuté très clair et délicatement holographique opaque en deux couches.
For the base, I used the beautiful Anna Gorelova by Dance Legend Seagull*, a very light and delicately holographique bluish grey opaque in two coats.





Pour la suite, j'ai eu envie de jouer avec quelques petites nouveautés* reçues de la part de Clear Jelly Stamper et surtout d'enfin tester la technique du stamping superposé, spécialité de la marque !
J'ai reçu un range-plaques holographique trop canon, quatre plaques de stamping, quelques vernis à stamping et le tampon transparent Big Bling XL Stamper.
To dress it up, I wanted to play with a few new products* I received from Clear Jelly Stamper and, above all, try the layered stamping technique, what the brand is famous for!
I received a gorgeous holographic plate holder, four stamping plates, some stamping polishes and the Big Bling XL Stamper.


Pour ce nail art, j'ai utilisé le tampon Big Bling XL Stamperla plaque Peacock's Garden CjS-37, les vernis #40 Pass the Pinot et #38 Mystic Moss de Clear Jelly Stamper et une petite touche du vernis Straight Up Black de Bundle Monster.
For this nail art I've used Clear Jelly Stamper's Big Bling XL Stamperthe Peacock's Garden CjS-37 plate, the #40 Pass the Pinot and #38 Mystic Moss polishes as well as a little bit of Bundle Monster Straight Up Black.


La technique est relativement simple. Les étapes sont les mêmes que pour du stamping classique (je dépose le vernis sur le motif, je racle, je prélève avec mon tampon et je transfère sur l'ongle) cependant, vous devrez obligatoirement utiliser un tampon transparent et faire preuve d'un peu de précision pour superposer les motifs. Perso, il me faut encore un peu d'entrainement mais je ne désespère pas ^^ Je pense vous filmer un tuto prochainement pour vous montrer tout ça, n'hésitez pas à me dire si cela vous intéresse :)
The technique is relatively simple. The steps are the same as for classic stamping (you put polish on the pattern, scrape, pick it up with the stamper and transfer it to the nail) however, you will have to use a clear stamper for this and be a bit more precise to layer the designs correctly. Personally, I still need a little bit of practice, but I haven't given up hope ^^ I'm thinking about filming a tutorial soon so let me know if you would be interested :)




Vous aimez?
Bonne journée!
Do you like it?
Have a nice day!


*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
Article en collaboration avec Clear Jelly Stamper
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Clear Jelly Stamper

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. C'est une technique sympa, qui demande pas mal de minutie mais le résultat en vaut la chandelle :)
    J'adore ta manucure.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer