Notino fête ses 15 ans !

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Vous le savez si vous me lisez régulièrement, je suis complètement accro à la parfumerie en ligne Notino. Parfums, soins, make-up, mais également bougies, diffuseurs ou accessoires, on y trouve absolument tout et pour tous les budgets ! Cette année, ma boutique chouchou fête ses 15 ans et j'ai eu envie de réaliser un petit nail art festif pour l'occasion :D

I hope you are doing well and having a good week! You know it if you read me regularly, I am completely addicted to the Notino online perfumery. Perfumes, skincare, make-up, but also candles, diffusers or accessories, you will be able to find absolutely everything on there and for all budgets! This year, my favorite shop celebrates its 15th anniversary and I wanted to create a festive nail art for the occasion :D


En ce qui concerne la base, j'ai opté pour le célèbre et incontournable Bleu Majorellesigné Yves Saint Laurent. Inspiré par la couleur des murs du jardin du peintre français Jacques Majorelle à Marrakech, cette magnifique teinte de bleu s'adapte à toutes les carnations. À la fois vif et profond, ce vernis fait partie de ceux que j'adore porter à l'arrivée des beaux jours :)

As far as the base is concerned, I went for the famous and essential Bleu Majorelle* by Yves Saint Laurent. Inspired by the color of the walls of the garden of the French painter Jacques Majorelle in Marrakech, this magnificent blue shade suits all skin tones. Both lively and deep, this polish is one of those I love to wear when the sun comes out :)


Pour le décorer un peu, j'ai opté pour un effet "confettis" et le logo de la boutique en accent nail.
Simple d'apparence, ce petit logo m'a tout de même demandé un petit peu de temps. J'ai utilisé les Dots Stencils de Whats Up Nails et le Blacky-o de Sally Hansen pour créer mon fond rond noir, puis j'ai délimité le "N" avec quelques morceaux de striping tape avant de le remplir avec le Get Mod toujours de Sally Hansen et voilà le résultat !

To decorate it a little bit, I opted for a "confetti" effect and the shop logo as an accent nail.
Simple in appearance, this small logo still took me a little time to create. I used Whats Up Nails' Dots Stencils and Sally Hansen's Blacky-o to create my black round background, then I delimited the "N" with a few striping tape pieces before filling it with Sally Hansen's Get Mod and here's the result!



Vous aimez ?
Belle journée !

Do you like it?
Have a lovely day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. C’est super bien fait ! J’adore Notino aussi depuis que j’ai découvert la boutique sur ton blog 😀

    RépondreSupprimer
  2. Cette manucure est très réussie, j'aime bien les pois :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer