Glitter Mix Nail Art

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nail art aux multiples reflets grâce aux paillettes pour ongles Glitter Mix de Peggy Sage !

I hope you are doing well and having a good week! I am back today with a nail art with multiple reflections thanks to the Glitter Mix nail glitter from Peggy Sage!


Pour ce nail art, j'ai utilisé le joli vernis Fuchsia Diva* en base ainsi que le kit Glitter Mix Fluo* et la colle à paillettes* de Peggy Sage.

For this nail art, I used the pretty Fuchsia Diva* as a base as well as the Glitter Mix Fluo* set and the glitter glue* from Peggy Sage.


Composé de 10 teintes de flakies unies ou multichromes, ce kit est un indispensable si vous aimez les manucures qui attirent le regard puisque les paillettes scintillent au moindre rayon de soleil :)

Les différentes teintes vous permettent de laisser libre cours à votre imagination (ongles de sirène avec les teintes bleues, ongles de licorne avec les teintes roses et violettes, ongles flamboyants avec les teintes chaudes...) et les paillettes sont versatiles ! Vous pouvez les utiliser par petites touches, en dégradé ou en total look et si vous utilisez du gel ou de la résine, vous pouvez également les mélanger à votre produit pour un effet "incrusté" :D

Consisting of 10 shades of plain or multichrome flakies, this set is a must-have if you like manicures that attract the eye since the glitter sparkles at the slightest ray of sunshine :)

The different shades allow you to let your imagination run wild (mermaid nails with the blue shades, unicorn nails with the pink and violet shades, flaming nails with the warm shades....) and the glitter are versatile! You can use them as sparingly, in gradients or as a total look and if you use gel or resin, you can also mix them with your product for an "embedded" effect: D


Ici, j'ai utilisé les paillettes jaunes et les paillettes multichromes bleues/vertes et j'ai opté pour un effet plutôt délicat en parsemant quelques paillettes sur toute la surface de mon ongle à l'aide d'un pinceau préalablement imbibé d'une petite quantité de colle.

Pour changer de l'éternelle base noire, j'ai décidé d'utiliser une base colorée et je ne regrette pas mon choix. Les reflets sont tout de même bien visibles et j'aime beaucoup le résultat estival :)

Here, I used yellow flakes and multichrome blue/green flakes and opted for a rather delicate effect by sprinkling a few flakes over the entire surface of my nail with a brush previously dipped in a small amount of glue.

To change from the eternal black base, I decided to use a colored base and I do not regret my choice. The reflections are still very visible and I really like the summery look :)





Ça vous plait ? Vous avez déjà testé ce genre de paillettes ?
Bonne journée !

Do you like it? Have you already tried this kind og glitter?
Have a nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires