Floral & Nautical Nail Art

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un article rapide pour vous montrer mon petit nail art du moment !

I hope you are doing well and having a good weekend! I am back today with a quick post to show you my current nail art!


Pour la base, j'ai opté pour le joli bleu ciel Sugar Fix de Sally Hansen. Pour le décorer un peu, j'ai tout simplement opté pour un stamping floral et nautique issu de la plaque BM-XL216* de Maniology créée en collaboration avec la talentueuse Paulina's Passions et voilà le résultat !

For the base, I went for Sally Hansen's pretty blue Sugar Fix. To decorate it a little bit, I simply added a floral and nautical stamping using the Maniology BM-XL216* plate created in collaboration with the talented Paulina's Passions and here's the result!



Vous aimez ?

Si jamais vous avez envie de craquer, vous avez toujours 10 % de réduction sur le site Maniology avec mon code MARINE10 :)

Bon dimanche !

Do you like it?

If you ever want to order anything, you still have a 10% discount on the Maniology website with my code MARINE10 :)

Have a lovely Sunday!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. Coucou Marine !
    Encore un nail art très joli, j'aime énormément la teinte que tu as utilisée comme base 😍
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mylène !
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous

      Supprimer