Ciel étoilé avec ILNP Cheers

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Pour ma part, je croule sous le boulot et la fatigue prend le dessus la plupart du temps lors de mes moments de répit ce qui explique mon irrégularité par ici ces dernières semaines. J'espère pouvoir retrouver un rythme régulier rapidement, mais en attendant, je tenais tout de même à vous montrer le petit nail art qui m'accompagne en ce moment :)

I hope you are doing well! Personally, I'm drowning in work and fatigue takes over most of the time during my spare time, which explains my lack of regularity around here in the last few weeks. I hope to be able to find a steady rhythm quickly, but in the meantime, I still wanted to show you the little nail art I'm currently wearing.


Pour la base, j'ai jeté mon dévolu sur le superbe Cheers* de ILNP, un vert bleuté holographique, opaque en deux couches.

For the base, I went for the beautiful ILNP Cheers*, a bluish holographic green, opaque in two coats.



Pour le décorer un petit peu, j'ai opté pour quelque chose de très simple et rapide en déposant un assortiment de stickers ici et là. J'ai utilisé les Star Stickers* de So Nailicious Boutique et si vous cherchez des stickers nail art de qualité, je ne peux que vous les recommander ! En silicone ultra-fin et flexible, ils sont très faciles à appliquer et imperceptibles sur l'ongle, zéro surépaisseur !

To dress it up a little, I went for something very simple and quick by placing an assortment of stickers here and there. I used the Star Stickers* from So Nailicious Boutique and if you are looking for quality nail art stickers, I can only recommend them! Made of ultra thin and flexible silicone, they are very easy to apply and imperceptible on the nail, zero thickness!




Vous aimez ce combo ? 
Je vous souhaite une belle journée et j'espère vous retrouver très vite :)

Do you like this combo? 
I wish you a nice day and I hope to see you soon :)

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

10 Commentaires

  1. J'admire ta pose de vernis <3 C'est tellement net et régulier ! Sinon j'aime beaucoup ce nail art, entre la couleur et le rendu du vernis, et l'ajout d'étoiles blanches, je trouve ça très réussi :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ce vernis est sublime et ton nail art est réussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous polish and lovely manicure :-D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marine!
    Encore un magnifique nail art 🙂 J'aime énormément la couleur de la base !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Excellent choix ces stickers étoilés car le vernis donne un aspect de nuit étoilé. Cela offre ainsi une belle association.
    Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer