Maquillage coloré avec la palette Blackjack Bad Girl de Rude Cosmetics !

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end de Pâques même s’il est un peu particulier cette année. D'ailleurs, pas de nail art de Pâques pour ma part, je n'étais absolument pas inspirée. Par contre, avec le retour du soleil et les températures plus qu'estivales du moment, j'ai eu très envie de jouer avec quelques nouveautés reçues il y a un petit moment de la part de Notino et surtout ma nouvelle palette Rude Cosmetics pour créer un maquillage coloré que je viens vous montrer aujourd'hui :)

I hope you are well and having a good Easter weekend, even if it is a bit different this year. By the way, no Easter nail art for me, I was absolutely not inspired. On the other hand, with the return of the sun and the more than summery temperatures right now, I really wanted to play with some new products I received a little while ago from Notino and especially my new Rude Cosmetics palette to create a colorful makeup that I'm going to show you today :)



Pour le teint, j'ai jeté mon dévolu sur la BB Cream* pour peaux normales à sèches de Ziaja, le Natural Concealer* de Lavera et la poudre All About Matt* d'Essence. Je n'ai pas encore assez de recul pour vous faire un retour complet sur ces produits, mais pour l'instant, ils me semblent très prometteurs et conviennent bien à ma peau sèche et sensible et mon teint clair !

For complexion, I've turned to Ziaja's BB Cream* for Normal to Dry Skin, Lavera's Natural Concealer* and Essence's All About Matt* Powder. It's too early for me to give you a full review of these products yet, but so far they look very promising and are suitable for my dry, sensitive skin and fair complexion!


Pour ce make-up, j'ai également utilisé mon nouveau kit de pinceaux Coffret Regard Fabuleux* de Real Techniques et comme toujours avec cette marque, pas de mauvaise surprise ! Les pinceaux sont d'une douceur incomparable et permettent une application facile et précise, bref, le top :)

For this make-up, I also used my new brush kit Enhanced Eye Set* from Real Techniques and as always with this brand, no bad surprise! The brushes are incomparably soft and allow an easy and precise application, in short, perfect :)



Enfin, passons à la star de ce make-up, ma nouvelle palette signée Rude Cosmetics !

Cruelty-free, proposant un grand nombre de produits vegan friendly et offrant un très bon rapport qualité/prix, j'ai découvert cette marque en début d'année et j'en suis ravie !

J'ai craqué sur la palette Blackjack Bad Girl* composée de 21 fards (mats et irisés) dotés d'une très bonne pigmentation, mais surtout d'une très bonne tenue, même sans base !

Finally, let's move on to the star of this make-up, my new palette by Rude Cosmetics!

Cruelty-free, offering a large number of vegan friendly products and providing a very good value for money, I discovered this brand at the beginning of the year and I'm delighted!

I fell in love with the Blackjack Bad Girl* palette composed of 21 shades (mattes and shimmers) with a very good pigmentation, but above all a very good staying power, even without a base!





Pour ce make-up j'ai commencé par appliquer le beige Bathe in Gold en fard de transition.

Ensuite, j'ai réalisé un dégradé sur toute ma paupière mobile avec le jaune Moscow Mule, le brique Hangry, le rose Red Carpet et le violet Black Jack ainsi qu'une petite touche du blanc First Base en coin interne.

Pour apporter encore plus de couleur, j'ai appliqué le vert Lucky Number le long de mon ras de cils inférieur.

Enfin, j'ai utilisé le noir Game Over en guise de liner le long de mon ras de cils supérieur et j'ai terminé par une touche du mascara Sultry Eyes* également de chez Rude Cosmetics et voilà le résultat !

For this make-up I started by applying the beige Bathe in Gold as a transition.

Then, I created a gradient on my entire moving eyelid with the yellow Moscow Mule, the brick red Hangry, the pink Red Carpet and the purple Black Jack as well as a hint of the white First Base in the inner corner.

To add even more colour, I applied the green Lucky Number along my lower lash line.

Finally, I used the black Game Over as a liner along my upper lash line and finished with a bit of the Sultry Eyes* mascara also from Rude Cosmetics and here's the result!







Vous aimez ? Vous avez déjà testé la marque Rude Cosmetics ?

Belle journée et Joyeuses Pâques :)

Do you like it? Have you ever tried Rude Cosmetics?

Have a nice day and Happy Easter :)

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Enregistrer un commentaire

14 Commentaires

  1. Très très beau, la classe l'arc en ciel, bravo .

    RépondreSupprimer
  2. Hello :) Vraiment très joli ton makeup avec toutes ces couleurs :D Pour ma part, je n'ai encore pas testé la marque Rude Cosmetics mais j'en entends beaucoup de bien depuis quelques temps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup ! La marque est vraiment au top :)
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou, ce maquillage est absolument magnifique ! Donc tu es aussi douée avec des pinceaux de maquillage que des pinceaux de vernis !!! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Les couleurs que tu as choisi sont très lumineuses et solaires : ça nous propulse en plein été. On peut dire que tu as su parfaitement associer ces teintes, c'est superbes (bravo pour tes photos)!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les teintes de la palette sont vraiment très jolies, je dois t'avouer que je ne connaissais pas cette marque! Le make-up que tu as réalisé est canon !! En plus d'être hyper douée en nail art, tu es aussi douée en make-up 😃
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Hello, j'aimerais tant pouvoir réaliser ce genre de make up mais il va falloir encore du temps et de l'entrainement! En tout cas c'est magnifique! :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Waoh ton maquillage est une pure merveille, j'aime vraiment beaucoup !
    Bravo et des bisous :)

    RépondreSupprimer