ILNP Dew Drop et son nail art printanier

Hello Lovelies!

J'espère que votre semaine se passe bien ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un article rapide pour vous montrer mon petit nail art printanier du moment :)

Hope you're having a good week! I am back today with a quick post to show you my current spring art nail :)


Pour la base, j'ai utilisé Dew Drop* issu de la collection Hatched de ILNP. Un joli vert pastel parsemé de micro particules métalliques vertes.

For the base, I used Dew Drop* from ILNP's Hatched collection. A pretty pastel green sprinkled with green metallic micro-particles.



Bien que très joli seul, j'ai eu envie de le végétaliser un petit peu pour avoir un résultat encore plus printanier et j'ai opté pour un stamping feuilles avec la plaque B044* de Whats Up Nails et le vernis à stamping Tree of Life de Maniology.

Although very pretty on its own, I wanted to make it a little greener for an even more spring-like result and I opted for a leaf stamping with the Whats Up Nails B044* plate and the Maniology Tree of Life stamping polish.



Vous aimez ? Si jamais vous avez envie de craquer, vous avez 10 % de réduction sur tout le site Maniology avec mon code MARINE10 :)

Bonne journée !

Do you like it? If you want to place an order, you have 10% off on the whole Maniology website with my code MARINE10 :)

Have a nice day !
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

  1. La base est super jolie, tout comme le nail art à vrai dire ! 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    J'aime beaucoup le contraste entre ce vert pastel pailleté et le vert foncé que tu as utilisé pour le stamping feuilles. Encore une belle réalisation.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, il est vraiment joli ce nail art. J'aime beaucoup la couleur de ce vernis ILNP :)

    RépondreSupprimer