Marc Jacobs Daisy Eau So Fresh - Daze (édition limitée) : mon avis !

Hello Lovelies!

Comme vous avez pu le voir dans le titre, je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner mon avis sur le dernier arrivé dans ma collection de parfum : Marc Jacobs Daisy Eau So Fresh Daze !

Après Sunshine en 2019, Marc Jacobs revient cette année encore avec une déclinaison de sa célèbre gamme de parfums Daisy en édition limitée : Daze !

Cette édition comporte quatre fragrances : Daisy Love Daze, Daisy Dream Daze, Daisy Daze et Daisy Eau So Fresh Daze* et c'est cette dernière que j'ai eu la chance de recevoir de la part de Notino et que je vous propose de découvrir aujourd’hui !

As you can see from the title, I'm back today to give you my opinion on the latest addition to my perfume collection: Marc Jacobs Daisy Eau So Fresh Daze!

After Sunshine in 2019, Marc Jacobs is back again this year with a limited-edition version of his famous Daisy fragrance line: Daze!

This edition features four fragrances: Daisy Love Daze, Daisy Dream Daze, Daisy Daze and Daisy Eau So Fresh Daze*, and it's the latter that I was lucky enough to receive from Notino and that I invite you to discover today!


Packaging

Vous le savez si vous me lisez depuis un petit moment, j'adore les parfums Marc Jacobs et particulièrement la ligne Daisy. Je trouve que les packagings sont l'incarnation même du printemps avec leurs couleurs pastel et leur cabochon rehaussé de marguerites.

Cette année, la Maison Marc Jacobs a misé sur une association pétillante et acidulée : du orange, du corail et du mint !

Je ne sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup ce combo à la fois frais et élégant !

You already know if you've been reading me for a while, I love Marc Jacobs fragrances and especially its Daisy line. I think the packaging is the very incarnation of spring with its pastel colors and cap enhanced with daisies.

This year, Marc Jacobs has opted for a sparkling and lively combination of orange, coral and mint!

I don't know about you, but I really like this fresh and elegant combo!


Fragrance

En plus d'être une petite merveille pour les yeux, ce parfum l'est aussi pour le nez !

Daisy Eau So Fresh Daze est une version "fraîche et fruitée des parfums Daisy classiques et offrent une escapade olfactive vers un univers inattendu".

Pyramide olfactive
Notes de tête : Pêche blanche
Notes de cœur : Fleurs du verger
Notes de fond : Peau de pêche

Daisy Eau So Fresh Daze est une eau de toilette fruitée aux notes de pêche plutôt sucrées, cependant, elle possède également une petite touche florale qui la rend très fraîche. C'est une fragrance joyeuse et pétillante que je trouve absolument parfaite pour les beaux jours.

In addition to being a little wonder for the eyes, this perfume is also a delight for the nose!

Daisy Eau So Fresh Daze is "a fresh and fruity twist on the classic daisy fragrances and offer an olfactive escape to an unexpected daisy universe".

Olfactory pyramid
Top notes: White peach
Middle notes: Orchard blossoms
Bottom notes: Peach skin

Daisy Eau So Fresh Daze is a fruity eau de toilette with rather sweet peachy notes, however, it also has a little floral touch that makes it very fresh. It's a joyful and sparkling fragrance that I find absolutely perfect for sunny days.


Parfum Daisy Eau So Fresh Daze de Marc Jacobs

Ce parfum tient plutôt bien sur ma peau, mais, même si en ce moment la question ne se pose pas (#confinement), quand je choisirais de le porter et que je devrais sortir le soir, je n'hésiterais pas à faire une petite retouche avant de partir pour raviver tout ça :)

C'est une eau de toilette dont le sillage reste discret et pas entêtant donc je pense que c'est un parfum qui pourra plaire à beaucoup et qui me semble également adapté aux plus jeunes de part sa douceur :)

This perfume holds pretty well on my skin, but, even if at the moment the question doesn't arise (#lockdown), when I will choose to wear it and I will have to go out at night, I won't hesitate to do a little touch-up before I leave to bring it all back to life :)

It's an eau de toilette whose trail remains discreet and not heady, so I think it's a perfume that will please a lot of people, and which also seems to be adapted to the youngest ones because of its softness :)

Parfum Daisy Eau So Fresh Daze


Vous avez déjà craqué pour la gamme Daisy de Marc Jacobs ? Cette édition limitée Daisy Eau So Fresh Daze vous tente ?

Bonne journée et à très vite (avec le petit nail art que vous pouvez apercevoir sur les photos) !

Have you ever had a crush on Marc Jacobs' Daisy line? Are you tempted by this limited edition Daisy Eau So Fresh Daze?

Have a nice day and see you soon (with the little nail art you can see on the pictures)!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Enregistrer un commentaire

21 Commentaires

  1. Coucou Marine,
    Je n'ai jamais craqué pour les parfums de Marc Jacobs mais je dois t'avouer que les packagings de ses différentes fragrances me plaisent énormément!
    Ce parfum devrait me plaire car j'aime énormément l'odeur de la pêche. Il faudra que j'aille le sentir en magasin dès que je le pourrai 🙂
    Merci pour cette jolie présentation, j'aime beaucoup ta manucure !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mylène,
      Si tu aimes les fragrances fraîches et florales, la gamme Daisy est faite pour toi :D
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello, je pense que cette gamme me plairait vraiment bien mais je suis fidèle à mon amor amor depuis des années ahah ! Jolies photos, magnifique packaging et qui va parfaitement avec ta manucure. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup ! Moi au contraire, je ne suis absolument pas fidèle au niveau parfum ^^

      Supprimer
  3. Coucou !! Je ne connais pas la marque, enfin juste de nom quoi..
    Le parfum doit être parfait pour l'été, hyper frais! j'irai le sentir à l'occasion! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane,
      Oui, si tu aimes les fragrances fraîches, il devrait te plaire :D
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello,
    L'été dernier, j'avais pris le Daisy de Marc Jacobs, par contre, je ne connais pas encore cette version mais sa douceur pourrait bien me plaire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Celui-ci est plus fruité que le Daisy classique, mais il est vraiment top :)
      Bisous

      Supprimer
  5. OMG ce packaging so printanier est canon.
    J'adore la pêche et les senteurs fruitées.
    Les parfums de la marque sont géniaux généralement.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Cécile,
      Si tu aimes la pêche, il est fait pour toi !
      Bisous

      Supprimer
  6. Ce parfum doit sentir vraiment très bon! J'adore le packaging ❤

    Bise

    RépondreSupprimer
  7. Coucou :)
    J'adore le parfum Daisy de Marc Jacobs. Je le trouve tellement joyeux et pétillant: c'est de la bonne humeur et de la joie en bouteille ce parfum.
    J'avais vu cette nouvelle édition sur Notino aussi, elle m'avait intriguée. Etant déjà conquise par la version originale, je pense que celui me plairait aussi :)
    Belle journée,
    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alicia,
      En effet, celui-ci ne pourra que te plaire :)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  8. J'adore son packaging, il faudrait que j'aille le sentir en magasin à l'occasion car c'est typiquement le genre de parfum que j'apprécie, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Marine !
    La gamme Daisy est toujours une réussite chaque année, les fragrances sont de saison.
    Cette nouvelle édition doit être une petite merveille surtout si ça sent la pêche, je n'ose imaginer. Je pense que je craquerai grâce à toi. Merci pour ta revue et encore une fois jolie manucure haha.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Le packaging est magnifique, il faudrait que j'aille le sentir pour voir si ce parfum me plairait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Si tu aimes les fragrances fraîches et fruitées, il devrait te plaire :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou ! J'ai toujours beaucoup de mal à craquer pour un parfum pour le sentir, mais j'irais bien sentir celui-ci à l'occasion parce que sur papier, il me tente bien ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer