Nail art graphique inspiré par Daisy Eau So Fresh Daze de Marc Jacobs

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Comme promis ce week-end, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer le petit nail art que m'a inspiré la nouvelle fragrance Daisy Eau So Fresh Daze de Marc Jacobs dont je vous ai fait la revue dans l'article précedent :)

I hope you're doing well and having a good start to the week! As promised this weekend, I am back today to show you the little nail art that was inspired by the new Marc Jacobs fragrance Daisy Eau So Fresh Daze which I reviewed in the previous article :)


Comme Sunshine l'année dernière, cette édition limitée Daze m'a inspirée pour décorer mes ongles. J'ai complétement craqué sur l'association du doré, du corail et du mint présente sur le flacon alors j'ai décidé de réaliser le même combo dans un nail art.

J'ai opté pour un nail art negative space color-block dans lequel la douceur des teintes contraste avec le graphisme des lignes.

C'est une manucure qui demande un peu de temps et de patience pour découper et placer les petites bandes de striping tape doré, mais qui reste très facile à réaliser puisqu'il suffit de d'appliquer les couleurs sur certaines parties des ongles directement au pinceau. Pas besoin de tracer des bords droits avec du scotch ou quoi que ce soit puisqu'ils sont dissimulés par le striping tape ^^

Pour les couleurs, j'ai utilisé deux vernis de chez Kinetics : le mint Reconnect* et le corail Under My Feather* :)

Like Sunshine last year, this Daze limited edition inspired me to decorate my nails. I completely fell in love with the combination of gold, coral and mint on the bottle, so I decided to use the same combo in a nail art.

I opted for a negative space color-block nail art in which the softness of the shades contrasts with the graphic lines.

It's a manicure that requires a little time and patience to cut and place the small strips of gold striping tape, but it's still very easy to do since you just have to apply the colors on some parts of the nails directly with the brush. No need to trace straight edges with tape or anything since they are hidden by the striping tape ^^

For the shades, I've used two polishes from Kinetics: the mint Reconnect* and the coral Under My Feather* :)





Vous aimez le résultat ? Si vous avez envie de craquer pour les vernis Kinetics, ils sont dispo chez VernisOngles et vous avez 10 % de réduction avec mon code MARINELOVESPOLISH10 :D

Bonne journée !

Do you like the result? If you want to try Kinetics polishes, they are available at VernisOngles and you can get 10 % off with my code MARINELOVESPOLISH10 :D

Have a lovely day!







*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

19 Commentaires

  1. Wahou vraiment chouette ton nail art ! J'aime trop ces formes géométriques avec les lignes en doré. Ca fait élégant je trouve :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! C'est un nail art super joli ! J'adore !
    J'ai du stripping tape chez moi, j'aime beaucoup le rendu mais je n'arrive pas à le faire bien tenir, il fini par se décoller au bout de même pas 24h, comment tu fais toi ?
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandy !
      J'utilise un top coat effet gel qui englobe bien le striping tape et ça tient pendant 3-4 jours sans soucis :)

      Supprimer
  3. C'est très réussi :) J'aime beaucoup ❤

    RépondreSupprimer
  4. Pooooaw tu m'impressionnes à chaque fois!
    Quelle créativité.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette association de couleur et le côté graphique, c'est vraiment très joli, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    Tu as tellement d'imagination : tu as su mettre magnifique bien en valeur ce parfum avec ce nail art <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou woow j'adore cette manucure super bien fait et j'adore les couleurs 😍

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, très fin ce nail art, j'aime beaucoup les couleurs. J'admire la pose du stripping tape, surtout le tout petit morceau, moi meme un long je n'arrive pas à le poser droit :p Et moi et ma patience on est pas copine ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Marine,
    Cette inspiration est parfaite et rappelle bien le flacon.
    Le stripping tape est une très bonne technique mais qu'est ce que ça peut casser la tête de les mettre bien droit sur l'ongle haha.
    Une très belle manucure comme tu sais si bien les faire, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hello :)
    Je trouve ça super joli. Ce combo de couleurs est super frais, on retrouve totalement l'esprit du parfum Marc Jacobs !
    Belle soirée,
    Alicia

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! J'adore ton mail-art, il est vraiment superbe ! Tu rends vraiment justice à ce parfum :) Bisous !

    RépondreSupprimer