Nail art abstrait et minimaliste facile avec Peggy Sage

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer le nail art abstrait et minimaliste qui m'accompagne depuis hier :)

I hope you're having a good start to the week! I am back today to show you the abstract and minimalist nail art that I have been wearing since yesterday :)


Pour ce nail art, j'ai exclusivement utilisé des produits Peggy Sage que vous pouvez voir ci-dessous :

J'ai commencé par poser le vernis Mathilde*, un joli rouge bordeaux, opaque en deux fines couches, en base. J'ai décidé de l'appliquer sur l'intégralité de mon annulaire et de mon pouce, mais sur seulement la moitié de mes autres ongles de façon à créer un effet "negative space" laissant apparaître l'ongle naturel.

Une fois cette base sèche, j'ai ajouté un stamping géométrique fin et délicat à l'aide de la plaque de stamping Minimal*, du kit tampon et racloir* et du vernis à stamping noir* et voilà le résultat !

For this nail art, I exclusively used Peggy Sage products that you can see below:

I started by applying Mathilde*, a pretty burgundy red, opaque in two thin coats, as a base. I decided to apply it on my whole ring finger and thumb, but on only half of my other nails in order to create a "negative space" effect, letting the natural nail visible.

Once this base was dry, I added a thin and delicate geometrical stamping using the Minimal stamping plate*, the stamper and scraper kit* and the black stamping polish* and this is the result!


Je ne sais pas vous, mais j'aime beaucoup le style abstrait et minimaliste de ce nail art :)

I don't know about you, but I really like the abstract and minimalist style of this nail art :)




Qu'est-ce que vous en pensez ?

Bon plan : Vous pouvez bénéficier de 20 % de réduction sur le site Peggy Sage jusqu'au 14/06/20 avec le code marinelp20 ;)

Bonne journée !

What do you think?

Bargain : You can get a 20% discount on the Peggy Sage website until 14/06/20 with the code marinelp20 ;)

Have a nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Enregistrer un commentaire

28 Commentaires

  1. Vraiment joli ce nail art aussi (en fait j'aime tout ce que tu fais :p ). J'aime bien le coté double couleur sur certains ongles avec la forme noire qui vient un peu habiller tout ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, mais ou trouves-tu toutes ces idées de nail art !! C'est ce qui me manque le +, j'ai souvent envie de faire une manucure mais devant mes vernis, et tout mon matériel, je reste régulièrement sans inspiration :p En tout cas ce nail art, je le garde sous le coude car il est très joli et facile à faire :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ça m'arrive aussi de ne pas avoir d'inspi pour le nail art. Quand c'est le cas, je mise sur le makeup ^^

      Supprimer
  3. Coucou Marine,

    c'est très chic et féminin. J'aime beaucoup et tu as de très jolis ongles.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Non mais j'aimerais tellement avoir ton talent et tes idées!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. C'est super chic et tes ongles sont vraiment beaux.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. Un joli nail art (comme d'habitude^^)! Je suis fan de la couleur bordeaux que tu portes, elle est canon !
    Douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mylène, je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou !
    Tu es vraiment douée !
    J'ai fait du stamping avant hier mais il ne tient déjà plus. C'est ça qui m'énerve en fait...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Amandine !
      Oh zut, ton top coat n'a pas tenu ?
      Bisous

      Supprimer
  8. Hello,
    J'avais zappé cet article ! Heureusement je l'ai vu passer sur twitter. ^^
    Tu as une élégance, un quelque chose de chic, féminin qui rend tes propositions uniques <3 <3
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup le bordeaux, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Déjà, je suis impressionnée par la qualité de tes photos : wow !
    Ensuite, ce nail art est canon, avec du bordeaux je ne peux qu'être conquise !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! J'adore ta manucure, c'est simple mais canon ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, wow j'adore cette manucure, surtout la couleur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Marine,
    Une belle manucure très simple et magnifique. Des fois il ne suffit pas de grand chose pour faire des nails art sympa.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer