Smoky eye vert avec la palette Iconic Division de Revolution

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit article make-up qui, je vous l'accorde, n'est pas du tout de saison. Vu la météo presque automnale de ces derniers jours, j'ai eu envie de troquer les teintes pastel pour quelque chose de beaucoup plus charbonneux et j'ai opté pour un smoky eye vert profond :)

I hope you're well and having a great weekend! I am back today with a little make-up that, I will agree, is not at all in season. Given the almost autumnal weather of the last few days, I felt like swapping the pastel shades for something much more sultry and I opted for a deep green smoky eye :)



Pour ce make-up, j'ai utilisé la palette Iconic Division de Revolution, un crayon noir Catrice en muqueuse, le mascara The Mascara Revolution de Revolution et les faux cils Daisy de Kiss Products.

Suite à un petit incident technique sur ma carte mémoire, j'ai perdu plusieurs photos donc je vous invite à jeter un œil à mon précédent article avec cette palette pour voir toutes les teintes de fards qu'elle renferme.

For this make-up, I used Revolution's Iconic Division palette, a black Catrice pen in my waterline, Revolution's The Mascara Revolution mascara and Kiss Products' Daisy false lashes.

Following a small technical incident on my memory card, I lost several pictures so I invite you to take a look at my previous article with this palette to see all the shades it contains.


Pour créer ce smoky eye vert tout simple, j'ai utilisé seulement trois fards de la palette et j'ai jeté mon dévolu sur le fard vert clair pailleté, le fard vert sapin et le fard noir que j'ai posé en dégradé sur toute ma paupière mobile et en ras de cil inférieur (les fards ne portent malheureusement pas de noms, mais sont facilement identifiables si vous voulez reproduire ce look).

Une fois ce dégradé bien fondu, j'ai ajouté du crayon noir en muqueuse pour renforcer l'intensité du smoky, une touche de mascara et des faux cils.

Je n'en porte vraiment pas souvent mais je trouve que les faux cils complètent bien les maquillages chargés pour en renforcer l'intensité :)

To create this simple green smoky eye, I used only three shadows from the palette and I set my heart on the light glittery green, dark green and black shadows that I applied in gradient all over my eyelid and along the lower lash line (unfortunately, the shadows don't have names, but are easily identifiable if you want to reproduce this look).

Once this gradient was well blended, I used a black pencil in my waterline, a hint of mascara and false eyelashes.

I really don't wear them very often but I find that false lashes are good to complement heavy make-up looks for even more intensity :)





Vous aimez ce smoky bien que pas vraiment de saison ?

Bonne journée !

Do you like this smoky even though it's not really in season?

Have a nice day!

Enregistrer un commentaire

10 Commentaires

  1. Tu as fait un très beau smoky :D J'aime bien le fard pailleté au coin interne, ça apporte un peu de lumière :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Il est magnifique ce makeup : les petites paillettes placés avec discrétion apporte une finition un brin festif. Tu es décidément très douée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, comme je t'ai dit sur instagram, ce maquillage est superbe !!! Je ne sais pas travaille les couleurs aussi foncées (même les plus claires en fait...), ça fini toujours en catastrophe :p Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai que c'est plus délicat avec les couleurs foncées mais avec de l'entraînement, tout est possible :D

      Supprimer
  4. Coucou Marine,
    Il est super joli ce smoky, j'adore la touche lumière au coin de l'oeil 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! c'est un joli charbonneux, ça te fait un regard profond.
    Des bisous ma douce

    RépondreSupprimer