Seashell Nail Art - Vagues et coquillages [Tutorial]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un tutoriel nail art estival pour célébrer l'été qui vient de s'installer :)

I hope you're well and having a great weekend! I find you today with a summery nail art tutorial to celebrate the sunny season :)


À défaut d'avoir pu voyager dernièrement, j'ai eu envie d'apporter un peu d'exotisme à mes ongles en créant un effet "vagues s'écrasant sur la plage" rehaussé d'étoiles de mer comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Not having been able to travel lately, I wanted to bring a bit of exoticism to my nails by creating a "waves crashing on the beach" effect embellished with starfish as you can see in the video below:



Pour ce nail art, j'ai utilisé le vernis Creamy Blue* de Peggy Sage en base, de façon classique sur mon pouce, index et auriculaire, et en dry brush sur mon majeur et mon annulaire pour créer la base de mes vagues.

Ensuite, pour apporter un peu de profondeur aux vagues, j'ai ajouté une pointe de blanc (avec un vernis à stamping blanc* pour une bonne opacité) et quelques paillettes argentées à l'aide d'un liner argenté*, toujours en essorant bien le pinceau pour obtenir cet effet "dry brush".

Enfin, j'ai déposé quelques étoiles de mer dorées provenant du carrousel Summer Gold* lorsque le top coat était encore frais pour que les décorations soient bien scellées et voilà le résultat !

For this nail art, I used Peggy Sage's Creamy Blue* nail polish as a base, applied normally on my thumb, index and little finger, and dry brushed on my middle and ring fingers to create the base of my waves.

Then, to bring some depth to the waves, I added a bit of white (with a white stamping polish* for good opacity) and some silver flakes with a silver liner*, always wiping the brush well to get this "dry brush" effect.

Finally, I placed a few gold starfish from the Summer Gold* carousel when the top coat was still fresh so that the decorations would be tightly sealed and here's the result!






Vous aimez ? Vous avez déjà testé ce type de nail art ?
Bonne journée!

Do you like it? Have you tried this kind of nail art before?
Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. Waouh, magnifique l'effet des vagues !! C'est très beau ! ♥
    Je trouve que je ne maîtrise pas hyper bien le dry brush, ça ne rend pas aussi bien que ce que je peux voir sur ton blog, faudra que je retente. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est une technique facile, avec un peu d'entraînement, tu vas faire des merveilles :)

      Supprimer
  2. Coucou,
    Les détails de cette manucure sont super jolis !! J'aime beaucoup la couleur que tu as utilisée en base.
    Des bisous

    RépondreSupprimer