ILNP - At Sea collection swatches

Hello Lovelies!

Vous l'avez vu si vous suivez mes stories sur Instagram, j'ai eu la chance de recevoir la toute nouvelle collection* de ILNP qui se nomme At Sea !

Cette collection estivale se compose de six teintes toutes plus jolies les unes que les autres et que je vais vous présenter de suite !

You saw it if you follow my stories on Instagram, I was lucky enough to receive the brand new ILNP collection* called At Sea!

This summer collection consists of six shades, each one prettier than the next, which I will introduce to you right away!


ILNP - The Lighthouse

Je commence avec mon chouchou de la collection : The Lighthouse !
Opaque en deux fines couches, cet argenté ultra holo gorgé de particules métalliques est une pure merveille :D

I'm starting with my favorite from the collection: The Lighthouse!
Opaque in two thin coats, this ultra holo silver, filled with metallic particles, is a pure gem :D



ILNP - Liberty

Je continue avec Liberty, un blanc crème parsemé de flakies rouges et bleues, opaque en deux couches. Mon deuxième chouchou !

I continue with Liberty, a creamy white sprinkled with red and blue flakies, opaque in two coats. My second favorite!



ILNP - Carried Away

Vient ensuite Carried Away, un joli bleu pervenche holographique, opaque en deux couches.

Next comes Carried Away, a pretty holographic periwinkle blue, opaque in two coats.



ILNP - Set Sail

On trouve ensuite Set Sail, un magnifique bleu marine jelly holographique. Je le porte en deux couches sur les photos, mais je pense qu'une troisième aurait été la bienvenue pour complètement dissimuler mon bord libre.

Next is Set Sail, a beautiful holographic jelly navy blue. I am wearing two coats in the pictures, but I think a third one would have been useful to completely hide my free edge.



ILNP - Compass

Nous avons ensuite Compass, un topper à base de flakies cuivrées, posé ici en une couche sur Set Sail. Je n'ai pas encore pris le temps d'expérimenter, mais je pense que ce petit topper se mariera à merveille avec bon nombre de couleurs de base ou pourra même être porté seul pour un look minimaliste :)

Then we have Compass, a topper made of copper flakies, applied here in one coat over Set Sail. I haven't taken the time to experiment yet, but I think this little topper will go very well with a lot of colors or can even be worn on its own for a minimalist look :)



ILNP - Riley

Enfin, nous avons Riley, un corail holographique doté d'un shimmer doré, opaque en deux couches. Un couleur estivale à souhait !

Finally, we have Riley, a pretty holographic coral with a golden shimmer, opaque in two coats. A perfect summer shade!



Vous aimez cette collection ? Vous avez des favoris ?

Belle journée !

Do you like this collection? Do you have any favorites?

Have a lovely day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

10 Commentaires

  1. Cette collection est sublime, j'ai une grande préférence pour la teinte Set Sail 😍
    Douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est vraiment canon celui-ci !
      Bonne journée et bon week-end !

      Supprimer
  2. Ces vernis sont tous plus beaux les uns que les autres ! Je ne saurais même pas lequel choisir !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, cette collection est une belle réussite :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello,
    C'est vrai que toutes les teintes sont superbes ! Tu vas pouvoir te faire plaisir avec cette collection <3
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie,
      Oui, parfaite pour l'été cette collec' :)
      Bisous

      Supprimer