Holo foil negative space nail art

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon petit ail art du moment :)

I hope you're doing well and having a good start to the week! I am back today to show you my current nail art :)


Pour ce nail art negative space, j'ai jeté mon dévolu sur le joli vernis Red-y to Party* de Peggy Sage, un vernis bordeaux élégant qui porte très bien son nom, et je l'ai appliqué en diagonale sur la moitié de mon ongle.

Pour rehausser la démarcation entre la partie ongle nu/ongle vernis, j'ai eu envie d'ajouter quelques petites "bulles" de foil holographique pour rester dans une ambiance festive. J'ai donc appliqué quelques gouttes de colle à foil* aléatoirement le long de la démarcation, puis une fois sèche, j'ai appliqué le superbe foil holographique* également de chez Peggy Sage et voilà le résultat !

For this negative space nail art, I chose Peggy Sage's beautiful Red-y to Party* polish, an elegant burgundy polish that lives up to its name, and I applied it diagonally on half of my nail.

To enhance the demarcation between the bare nail/polished nail part, I decided to add a few "bubbles" of holographic foil to stay in a festive atmosphere. I applied a few drops of foil glue* randomly along the demarcation, then once dry, I applied the gorgeous holographic foil* also from Peggy Sage and here is the result!


Si vous n'avez jamais utilisé de foils, je vous invite à jeter un œil à mon tutoriel vidéo dans cet article pour voir toutes les étapes plus en détails :)

If you have never used foils before, I suggest to take a look at my video tutorial in this article to see all the steps in more detail :)







Vous aimez ?

Si vous avez envie de craquer, vous pouvez bénéficier de 20 % de réduction sur tout le site Peggy Sage (France, Suisse et Belgique) avec le code marinejuly valable du 09/07 au 23/07 :)

Bonne journée !

Do you like it? 

If you feel like placing an order, you can get a 20% discount on the whole Peggy Sage website (France, Switzerland and Belgium) with the code marinejuly valid from 09/07 to 23/07 :)

Have a nice day !
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. Coucou,
    Je l'ai découvert sur ton instagram : quel sublime rendu avec ce côté irrégulier de la teinte holographique.
    Bravo !

    RépondreSupprimer