Nail art tropical coloré

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Comme promis dans mon précédent article, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer le nail art inspiré par l'une de mes bougies favorites du moment plus en détails !

I hope you're well and having a great weekend! As promised in my previous article, I am back today to show you the nail art inspired by one of my current favorite candles in more detail!


Pour la base, j'ai jeté mon dévolu sur le très estival Marry Me Lemon* de Kinetics, un jaune lumineux opaque en deux couches.

For the base, I set my sights on the very summery Marry Me Lemon* from Kinetics, a bright yellow opaque in two coats.


Une fois cette base bien sèche, je me suis munie des vernis à stamping Blue Glue de Maniology et Jay for a Day* de Whats Up Nails ainsi que de la plaque Overprint L002 de Born Pretty Store.

Comme son nom l'indique, cette plaque permet de réaliser des stamping superposés et son thème tropical était parfait pour reproduire les motifs présents sur la bougie comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Once this base was dry, I used the Blue Glue stamping polish from Maniology and the Jay for a Day* stamping polish from Whats Up Nails as well as the Overprint L002 plate from Born Pretty Store.

As its name suggests, this plate allows you to create layered stampings and its tropical theme was perfect to reproduce the patterns of the candle as you can see below:



Je ne sais pas vous, mais personnellement, j'adore le résultat et je vais avoir du mal à retirer ce nail art dans quelques jours ^^

I don't know about you, but personally, I love the result and I'm going to have a hard time removing this nail art in a few days ^^






Qu'est-ce que vous en pensez ?

Si vous avez envie de craquer chez Maniology, vous avez 10 % de réduction avec mon code promo MARINE10 :)

What do you think?

If you want to place an order on Maniology, you can get 10% off with my code MARINE10 :)


*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires