Make-up coloré avec la palette XXtravaganza de XX Revolution !

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Vous avez probablement vu passer l'info sur les réseaux sociaux, le groupe Revolution Beauty vient de lancer une toute nouvelle marque : XX Revolution ! Cette marque est la sixième du groupe anglais et vient s'ajouter à Revolution, Revolution Skincare, Revolution Pro, I Heart Revolution et Makeup Obssession.

Grâce à la générosité de Notino, j'ai eu la chance de pouvoir tester cette nouvelle marque au travers de la palette XXtravaganza* que je vous présente de suite !

I hope you're well and having a great weekend! You have probably seen it on social media, the Revolution Beauty group has just launched a brand new brand: XX Revolution! This brand is the sixth brand of the English group and it joins Revolution, Revolution Skincare, Revolution Pro, I Heart Revolution and Makeup Obssession.

Thanks to Notino's generosity, I had the chance to try out this new brand through the XXtravaganza* palette that I am introducing to you right now!


La palette se présente dans un étui en carton noir rigide rehaussé d'inscriptions argentées, un combo sobre et élégant.

The palette comes in a black rigid cardboard case enhanced with silver inscriptions, an understated and elegant combo.


Elle renferme 66 fards (oui, 66 !) et un mélange de finis mats, irisés et foils. Rose, rouges, oranges, jaunes, verts, bleus, violets, dorés et marrons, du pastel au plus foncé, cette palette arc-en-ciel vous permet des combinaisons infinies pour exprimer votre créativité. D'ailleurs, en plus d'être un plaisir pour les yeux, je trouve que la façon dont sont organisées les teintes rend les choses plus faciles. Je ne sais pas vous, mais personnellement, j'ai parfois un peu de mal à me projeter lorsque toutes les teintes sont mélangées de façon aléatoire dans une palette ^^

Cruelty-free et vegan, les fards sont ultra-pigmentés et faciles à travailler, comme vous pourrez le voir sur les photos de mon maquillage un peu plus bas, ils se fondent très bien entre eux. Pour ma part, cette palette est une véritable pépite si vous aimez jouer avec les couleurs !

Son seul petit défaut à mon sens réside dans l'absence d'un fard blanc mat, mais pour son prix plus que correct (30 €) je chipote.

Une chose est sûre, j'ai très envie de découvrir plus de produits de cette nouvelle marque :)

It contains 66 shades ( yes, 66!) and a mix of matte, shimmery and foil finishes. Pink, red, orange, yellow, green, blue, purple, gold and brown, from pastel to dark, this rainbow palette allows you infinite combinations to express your creativity. Besides being a pleasure for the eyes, I find that the way the shades are organized makes things easier. I don't know about you, but personally, I sometimes have a little trouble projecting myself when all the shades are randomly mingled in a palette ^^

Cruelty-free and vegan, the shadows are ultra-pigmented and easy to work with, as you can see on the pictures of my makeup below, they blend very well together. As far as I'm concerned, this palette is a real gem if you like to play with colours!

Its only little flaw in my opinion lies in the absence of a matte white shade, but for its more than fair price (€30) I quibble.

One thing is sure, I'm very eager to discover more products from this new brand :)


Pour mon make-up coloré du jour, j'ai utilisé les fards marqués d'un "x" ci-dessous.

For my colourful make-up of the day, I used the shades marked with an "x" below.


J'ai commencé par appliquer le violet dans mon creux de paupière.

Ensuite, j'ai réalisé un dégradé sur toute ma paupière mobile avec le jaune, le pêche, le rouge et le bordeaux ainsi qu'une petite touche du argenté en coin interne.

Pour apporter encore plus de profondeur, j'ai appliqué le même violet le long de mon ras de cils inférieur et un khôl noir dans ma muqueuse.

Enfin, j'ai utilisé le noir en guise de liner le long de mon ras de cils supérieur et j'ai terminé par une touche de mascara ainsi qu'une paire de faux cils et voilà le résultat !

I started by applying the purple in my crease.

Then, I created a gradient on my entire moving eyelid with the yellow, the peach, the red and the burgundy as well as a hint of the silver in the inner corner.

To add even more depth, I applied the same purple along my lower lash line and a black khol in my waterline.

Finally, I used the black as a liner along my upper lash line and finished with a bit of mascara and a pair of false lashes and here's the result!









Vous aimez le résultat ? Vous avez craqué pour cette nouvelle marque ?

Do you like the result? Have you tried this new brand?
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. Amazing makeup. This palette seems very bold :-D

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Cette palette est ultra généreuse et riche en couleur.
    Tu as pu faire un makeup plein de pep's <3
    Bisous

    RépondreSupprimer