Hibiscus nail art

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un article rapide pour vous montrer mon petit nail art du moment !

I hope you're doing well and having a good start to the week! I am back today with a quick post to show you my current nail art!


Pour ce nail art, j'ai commencé par poser le Secret Weapon* de Kinetics, un joli rose tout doux. Une fois cette base sèche, j'ai eu envie de quelque chose de tropical alors j'ai opté pour un stamping fleurs d'hibiscus coloré avec la plaque B037 Growing Beauty* de Whats Up Nails et le vernis à stamping Pumpkin Head de Maniology.

Je stampe très souvent en noir ou blanc et rarement en couleur, mais il va falloir que j'y pense plus souvent parce que j'aime beaucoup le résultat de cette déco :)

For this nail art, I started by applying the Secret Weapon* from Kinetics, a pretty soft pink. Once this base was dry, I felt like something tropical so I opted for a colorful hibiscus flower stamping with the Whats Up Nails B037 Growing Beauty* plate and the Maniology Pumpkin Head stamping polish.

I very often stamp in black or white and rarely in color, but I'll have to think about it more often because I really like the result :)









Et vous, vous aimez ?

Si vous avez envie de craquer, vous avez 10 % de réduction sur tout le site et 5 $ de réduction sur les abonnements chez Maniology avec mon code MARINE10 !

Belle journée !

What about you, do you like it?

If you feel like placing an order, you can get 10% off the whole website and $5 off subscriptions on Maniology with my code MARINE10 !

Have a lovely day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires