Maquillage métallique avec la palette Foil Frenzy Creation de Revolution

Hello Lovelies!

Je suis ravie de vous retrouver sur le blog après cette petite pause bien méritée. Je vous l'ai déjà dit sur les réseaux, mais je vous souhaite le meilleur pour 2021 ! Que cette nouvelle année vous apporte dont ce dont vous avez envie !

Pour ce premier article de 2021, javais envie de vous montrer un maquillage des yeux avec ma palette favorite du moment : la palette Foil Frenzy Creation de Revolution !

I am delighted to be back on the blog after this well-deserved break. I've already said it on social media, but I wish you all the best for 2021! May this new year bring you everything you want!

For this first article of 2021, I wanted to show you an eye make-up with my current favourite palette: the Foil Frenzy Creation palette from Revolution!




Cette palette, c'est celle que je vous recommandais dans ma sélection d'idées cadeaux de Noël, et si vous aimez ce qui brille, je pense que vous allez craquer.

La palette Foil Frenzy Creation se compose de 15 fards au fini métallique et à la texture crémeuse qui se transforme en poudre. Ils se travaillent aussi bien au doigt qu'au pinceau plat et tiennent vraiment bien, même sans base.

This palette is the one I recommended in my Christmas gift guide, and if you like shiny things, I think you'll love it.

The Foil Frenzy Creation palette consists of 15 shades with a metallic finish and a cream-to-powder texture. They can be applied using a finger or a flat brush and last really well, even without a base.


Pour mon maquillage du jour, j'ai jeté mon dévolu sur les fards ci-dessous :

For today's make-up, I've decided to use the shades below:


J'ai commencé par réaliser un dégradé sur toute ma paupière mobile avec le jaune, le doré et le cuivré. J'ai ensuite ajouté le noir le long de mon ras de cils supérieur en guise de liner et le vert le long de mon ras de cils inférieur. J'ai terminé par une touche de mascara (le Gypsy Volume de Boho Green Make Up découvert dans la Biotyfull Box de décembre) et voilà le résultat !

I started by creating a gradient over my entire mobile eyelid using the yellow, gold and copper shades. I then used the black along my upper lash line as a liner and the green along my lower lash line. I finished with a bit of mascara (the Gypsy Volume one from Boho Green Make Up discovered in the December Biotyfull Box) and here's the result!







Vous aimez ? Vous avez déjà testé cette jolie palette ?

Belle journée ❤

Do you like it? Have you tried this pretty palette before?

Have a lovely day ❤

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

23 Commentaires

  1. J'ai eu cette palette en mai pour mon anniversaire et je l'adore , les couleurs sont superbes , les fards tiennent bien , bref que du bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les produits Revolution offrent un super bon rapport qualité/prix :D

      Supprimer
  2. Wouahhhhhhhhhhhhh. J'en ai le souffle coupé tellement c'est beau.

    Et le trait de Liner avec le fard à paupière : Bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Tu es aussi douée en makeup que en nail art : c'est une belle association de couleurs.
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :) Cette palette fait partie de ma wishlist depuis un moment. Les fards ont l'air super bien pigmentés pour le petit prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, c'est une vraie pépite ! Tu ne seras pas déçue :)
      Bises

      Supprimer
  5. Coucou,
    Je te souhaite une très jolie année 2021 🙂
    Les fards de la palette sont tous hyper jolis et ils permettent de faire plein de make up différents avec une pigmentation de folie. Les teintes que tu as choisis sont canons !
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Mais trop douée :D
    J'adore le rendu c'est sublime.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou.
    Ces couleurs sont dingues et j'adore cet harmonie de couleurs.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je crois que je te l'ai dit sur Instagram mais ton maquillage est sublime. J'adore les couleurs métallisées de cette palette ^^ Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. L'association des couleurs est sublime, quel talent !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas cette palette, en tout cas c'est vraiment un très joli makeup, des bisous :)

    RépondreSupprimer