Nail art abstrait pois et feuilles d'or

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer mon nail art du moment, un nail art abstrait agrémenté de feuilles d'or :)

I hope you are well and that you are having a good start to the week! I am delighted to be back and to show you my current nail art, an abstract nail art with gold leaves :)


Pour la couleur, j'ai jeté mon dévolu sur une nouvelle teinte de vernis semi-permanent signé Peggy Sage entre le vert kaki et le vert olive : Treasure Cargo* !

Pour ce nail art, je l'ai posé sur la totalité de mon ongle du pouce, de l'index et de l'auriculaire, mais seulement sur une partie aléatoire de mon ongle du majeur et de l'annulaire de façon à créer un double accent negative space. Ensuite, j'ai simplement déposé quelques morceaux de feuilles d'or et ajouté quelques pois noir ici et là à l'aide d'un dotting tool et voilà le résultat :

In terms of shade, I've set my sights on a new gel polish from Peggy Sage between khaki and olive green: Treasure Cargo*!

For this nail art, I applied it on my entire thumb, index and little fingernail, but only on a random part of my middle and ring fingernail in order to create a double negative space accent. Then I simply placed a few pieces of gold leaf and added a few black dots here and there with a dotting tool and here is the result:



Un nail art abstrait avec une touche élégante très facile à réaliser :)

An abstract art nail with an elegant touch that is very easy to make :)





Vous aimez ce look ?

Bonne journée !

Do you like this look?

Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Enregistrer un commentaire

17 Commentaires

  1. Hello,
    Je l'ai découvert sur ton comte instagram : j'aime le côté abstrait de ce nail art.
    Décidément, tu n'as pas de limite à ton imagination.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise :)
      Bises

      Supprimer
  2. Trop beau! Ça donne un look sophistiqué...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est très rare que je mette du vert sur mes ongles mais celui que tu as utilisé est très joli je trouve ! Encore un ravissant nail art !
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie ta manucure ! Je suis vraiment fan des couleurs que tu as utilisées et qui se marient très bien entre elles.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Un très joli nail art :)
    J'aime beaucoup porter du kaki sur les ongles
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Je suis en admiration à chaque fois devant tes nails art. C'est tellement beau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très jolie manucure, j'aime bien l'association du doré avec le kaki, des bisous :)

    RépondreSupprimer