Nail art flocons de neige inspiré par Bath and Body Works

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Comme vous avez pu le remarquer dans mon précédent article vous présentant ma sélection de bougies hivernales, l'une d'entre elles m'a inspiré un nail art que je viens vous montrer plus en détails aujourd'hui :)

I hope you are doing well and having a good weekend! As you may have noticed in my previous article featuring my selection of winter candles, one of them inspired me to create a nail art that I've come to show you in more detail today :)


Pour la base, c'est sur le magnifique Isabella* de ILNP que j'ai jeté mon dévolu. Un bleu pétrole holographique, opaque en deux fines couches.

For the base, I opted for the stunning Isabella* from ILNP. A holographic petrol blue, opaque in two thin coats.



Pour le nail art flocons de neige, j'ai utilisé la plaque de stamping Christmas 019* de Kads ainsi que trois teintes de vernis à stamping : un blanc (Bam! White de Maniology), un gris (Frosted Lake de MoYou), et un bleu ciel (Doll Dance de Maniology). J'ai stampé mes petits flocons aléatoirement en créant un effet de superposition est voilà le résultat !

For the snowflake nail art, I used the Christmas 019* stamping plate from Kads and three shades of stamping polish: a white (Bam! White from Maniology), a grey (Frosted Lake from MoYou), and a sky blue (Doll Dance from Maniology). I stamped my little snowflakes randomly creating a layering effect and here's the result!






Vous aimez ? Vous trouvez que la reproduction est réussie ?

Si vous avez envie de craquer sur le site Maniology, vous avez 10 % de réduction sur votre commande avec mon code MARINE10 :)

Belle journée !

Do you like it? Do you think the reproduction is good enough?

If you want to indulge yourself on the Maniology website, you have a 10% discount on your order with my code MARINE10 :)

Have à nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires