Pastel color-block nail art avec Peggy Sage

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon nail art du moment et accessoirement, celui qui a inspiré le maquillage des yeux que j'ai partagé sur Instagram ce week-end (si vous ne me suivez pas encore, n'hésitez pas à me rejoindre pour ne pas louper certains contenus exclusifs !) :)

I hope you're doing well and having a great start to the week! I'm back today to show you my current nail art and incidentally, the one that inspired the eye makeup I shared on Instagram this weekend (if you're not following me yet, feel free to join me so you do not miss out on some exclusive content!) :)


Pour ce nail art, j'ai utilisé du striping tape argenté* ainsi que trois teintes I-LAK* reçues récemment de la part de Peggy Sage : Blanc Pur, Pastel Mint et Sunflower.

For this nail art, I used silver striping tape* and three I-LAK* shades recently received from Peggy Sage: Blanc Pur, Pastel Mint and Sunflower.


Après avoir appliqué et catalysé (30 secondes avec ma lampe LED) Blanc Pur sur tous mes ongles, j'ai ajouté quelques bandes de couleurs aléatoirement sur mes ongles avec les deux autres teintes, Pastel Mint et Sunflower, avant de catalyser à nouveau (30 secondes). Ensuite, j'ai ajouté quelques bandes de striping tape argenté pour délimiter mes blocs de couleurs, puis j'ai recouvert le tout d'une couche de Top Finish avant de catalyser une dernière fois (30 secondes) et voilà le résultat !

After applying and curing (30 seconds with my LED lamp) Blanc Pur on all my nails, I added a few random color strips with the other two shades, Pastel Mint and Sunflower, before curing again (30 seconds). Then I added a few strips of silver striping tape to outline my color blocks, then I coated everything with a coat of Top Finish before curing one last time (30 seconds) and here's the result!


Un nail art aux teintes pastel idéal pour le printemps, relativement facile à réaliser puisque l'utilisation de striping tape permet de masquer l'éventuel manque de précision des bandes de couleurs, et offrant une tenue super longue durée grâce aux vernis I-LAK :)

A pastel nail art ideal for spring, relatively easy to achieve given that the use of striping tape allows to hide the possible lack of precision of the color stripes, and super long-lasting thanks to the I-LAK nail polishes :)


Vous aimez ?

Avec le code loveps20 vous avez 20 % de réduction sur vos achats sur le site Peggy Sage français ! Valable du 01/05 au 20/05 pour les comptes client particulier/professionnel/étudiant.

Bonne journée !

Do you like it?

With the code loveps20 you get 20% off your purchase on the French Peggy Sage website! Valid from 01/05 to 20/05 for individual/professional/student accounts.

Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. Trop beau! Et ces couleurs sont superbes.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marine,
    Trois jolies couleurs qui vont très bien ensemble et top pour les beaux jours
    Des bisous

    RépondreSupprimer