Nail art à motif esprit Herbarium inspiré par Gucci Bloom

Hello Lovelies!

Comme promis dans mon article précédent vous présentant mes quatre fragrances idéales pour les beaux jours, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon nail art à motif esprit Herbarium inspiré par Gucci Bloom Profumo di Fiori :)

As promised in my previous article presenting you my four perfect fragrances for the sunny days, I am back today to show you my nail art with a Herbarium-style pattern inspired by Gucci Bloom Profumo di Fiori :)


Inspiré de la toile de Jouy, le célèbre motif Herbarium Gucci se compose de branches de cerisier, de feuilles et de fleurs. Dans la version Bloom Profumo di Fiori, il se marie à une teinte jaune miel et j'ai complètement craqué sur ce combo que j'ai eu envie de reproduire sur mes ongles.

Inspired by the toile de Jouy, the famous Gucci Herbarium pattern is made up of cherry branches, leaves and flowers. In the Bloom Profumo di Fiori version, it's paired with a honey yellow shade and I totally fell for this combo that I wanted to replicate on my nails.


J'ai jeté mon dévolu sur le vernis jaune se rapprochant le plus de la teinte originale dans ma collection et l'heureux élu est un vieux vernis Kiko (teinte 279) qui doit avoir au moins 6-7 ans. Si vous vous posiez la question, je peux vous dire que les vernis Kiko vieillissent très bien puisqu'il est encore parfait ! Pour la déco, j'ai opté pour un stamping avec la plaque Nicole Diary L-29 ainsi que le vernis à stamping Straight Up Black de Maniology (mon noir chouchou que je rachète encore et encore) ainsi qu'une petite bande de striping tape noir sur certains ongles et voilà le résultat :)

I've selected the closest yellow polish to the original shade in my collection and the winner was an old Kiko polish (shade 279) that must be at least 6-7 years old. If you were wondering, I can tell you that Kiko nail polishes age very well since it is still perfect! For the decoration, I opted for a stamping with the Nicole Diary L-29 plate as well as the Straight Up Black stamping nail polish from Maniology (my favorite black that I buy again and again) as well as a bit of black striping tape on some nails and here is the result :)






Vous aimez ce genre d'inspiration ? 

Si vous avez envie de craquer sur le site Maniology, vous avez 10 % de réduction avec mon code MARINE10 :)

À bientôt !

Do you like it? 

If you want to place an order on Maniology, you cna get 10 % off with my code MARINE10 :)

See you soon!
 

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires