Nail art effet quartz rose - Rose quartz nail art [TUTO]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Comme promis dans mon article précédent vous présentant mes accessoires beauté indispensables, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon nail art effet quartz rose de plus près !

I hope you're doing well and having a great start to the week! As promised in my previous post introducing you to my must-have beauty accessories, I'm back today to show you my rose quartz effect nail art up close!


Pour réaliser cet effet quartz, voici ma technique, ultra-simple et inratable, nécessitant très peu de matériel :

To achieve this quartz effect, here is my very simple and foolproof technique, requiring very little equipment:


Comme pour réaliser mon nail art marbre noir en début d'année, j'ai une nouvelle fois jeté mon dévolu sur l'Encre Aquarelle White de Peggy Sage*. La texture est très agréable à travailler et je suis complètement fan de ce produit ! 

En ce qui concerne la couleur de base, j'ai opté pour le vernis French Pink*. Comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, l'opacité modulable de ce rose laiteux irisé permet de créer un joli effet de profondeur en toute simplicité :)

Enfin, j'ai utilisé le pinceau nail art ultra-précis* également de chez Peggy Sage pour appliquer l'encre et créer les marbrures.

Seulement trois produits (en plus de votre duo base et top coat habituel) nécessaires !

Just like I did with my black marble nail art earlier this year, I once again used Peggy Sage*'s White Watercolor Ink. The texture is really nice to work with and I'm a huge fan of this product! 

As for the base color, I went with the French Pink* polish. As you can see in the video above, the buildable opacity of this milky iridescent pink allows you to create a nice depth effect with ease :)

Finally, I used the ultra-precise nail art brush* also from Peggy Sage to apply the ink and create the marbling effect.

Only three products (in addition to your regular base and top coat duo) needed!










Vous aimez ? Vous trouvez l'effet quartz réussi ?

Do you like it? Do you think the quartz effect looks good?

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage
 
Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

11 Commentaires