Bling half moon nail art

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon petit nail art du moment à base de jolis stickers :)

I hope you are doing well and that you are having a good start to the week! I'm back today to show you my current nail art using pretty stickers :)


Pour la base, c'est sur la teinte Dark Roses de Peggy Sage que j'ai jeté mon dévolu. Un magnifique rouge foncé découvert dans l'édition 2021 du calendrier de l'Avent* de la marque.

For the base, I chose Peggy Sage's Dark Roses shade. A beautiful dark red discovered in the 2021 edition of the brand's advent calendar*.


Pour le décorer, j'ai simplement ajouté quelques stickers métalliques issus de la planche réf. 149230* et voilà le résultat ! Un nail art très simple à réaliser avec une petite touche élégante :)

To decorate it, I simply added some metallic stickers from the réf. 149230* sheet and here is the result! A very simple nail art with an elegant touch :)



Vous aimez ?

Bonne journée !

Do you like it?

Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. Ces motifs dorés ressortent joliment sur ce magnifique bordeaux.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est très élégant! J'aime bien utiliser des stickers, pour donner une touche spéciale.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai que les stickers sont très pratiques :D
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    J'adore l'association du rouge et du doré !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    L'association du vernis avec les stickers métalliques apportent beaucoup d'élégance à ce nail art.
    Bises, Belle journée

    RépondreSupprimer