Nail art pastel abstrait avec la collection Pastel Fiesta de Mavala

Hello Lovelies!

Il y a peu, j'ai reçu plusieurs collections de vernis signées Mavala et aujourd'hui, j'ai utilisé l'une d'entre elles au sein d'un nail art pastel abstrait !

I recently received several Mavala nail polish collections and today I used one of them in an abstract pastel nail art!


La collection sur laquelle j'ai jeté mon dévolu en premier se nomme Pastel Fiesta* et est composée des six teintes suivantes : Brighton, Hamptons, Biarritz, Taormina, Rimini et Gotland.

The collection I picked first is called Pastel Fiesta* and consists of the following six shades: BrightonHamptonsBiarritzTaorminaRimini and Gotland.


Pour le nail art du jour, j'ai utilisé les teintes Brighton, Hamptons, Biarritz et Gotland, ainsi qu'une petite touche de blanc.

J'ai commencé par appliquer Biarritz sur les deux tiers de mes ongles en laissant la partie proche de la lunule nue.

Une fois cette base sèche, j'ai ajouté des formes abstraites directement avec les pinceaux des vernis Brighton, Hamptons et Gotland, de façon aléatoire sur mes ongles, ainsi que quelques détails avec un pinceau fin et du vernis blanc.

Enfin, j'ai terminé en recouvrant le tout d'une couche de top coat mat pour un fini velouté et voilà le résultat !

For today's nail art, I used Brighton, Hamptons, Biarritz and Gotland, plus a hint of white.

I started by applying Biarritz to two thirds of my nails, leaving the part near the lunula bare.

Once this base was dry, I added abstract shapes directly with the Brighton, Hamptons and Gotland nail polish brushes, randomly on my nails, as well as some details with a fine brush and white nail polish.

Finally, I topped it all off with a coat of matte top coat for a velvety finish and here is the result!






Vous aimez cette manucure ? Vous avez déjà testé les vernis Mavala ?
Je connais la marque depuis des années, mais à chaque fois, je suis bluffée par la pigmentation (surtout des teintes claires) :D

Do you like this manicure? Have you ever tried Mavala nail polishes?
I've known the brand for years, but every time I try it, I'm blown away by the pigmentation (especially the light shades) :D

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration


Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. Hello Marine,

    Encore une manucure incroyable ! Tu es si douée. Je n'ai jamais testé les vernis Mavala :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'adore les vernis Mavala et ta manucure est superbe !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer