French manucure de Noël ! - Christmas French manicure!

Hello Lovelies!

Sans surprise, je vous retrouve aujourd'hui avec un petit article rapide pour vous montrer ma manucure de Noël !

To no one's surprise, I'm back today with a quick post to show you my Christmas manicure!


Cette année, j'ai misé sur la simplicité et la sobriété avec une French manucure rouge rehaussée d'une touche dorée. J'ai utilisé le joli I-LAK Father Christmas* ainsi que des water decals dorés signés Peggy Sage et voilà le résultat !

This year, I went for simplicity and sobriety with a red French manicure with a golden accent. I used the pretty I-LAK Father Christmas* and gold water decals from Peggy Sage and here is the result!





Vous aimez ? Que portez-vous sur vos ongles aujourd'hui ?

Je vous souhaite un Joyeux Noël si c'est une fête que vous célébrez ou simplement une très belle journée !

Do you like it? What are you wearing on your nails today?

I wish you a Merry Christmas if it's a holiday you're celebrating or just a really nice day!


*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

  1. Super joli! Les décalques dorés donnent le chic parfait pour Noël.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isabelle !
      J'espère que tu as passé de belles fêtes :)
      Bises

      Supprimer
  2. Hello ! C'est un nail art très élégant, qui revisite la traditionnelle french.
    Des bisous

    RépondreSupprimer