Nail art feuille d'argent pour le nouvel an !

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Pour ma part, tout va pour le mieux puisque je suis en vacances ce soir et m'envole demain pour un petit séjour au soleil. Cette année, on troque la neige pour les cocotiers pour accueillir la nouvelle année 🌴

En parlant de Nouvel An, si vous n'avez pas encore choisi votre manucure pour la soirée du réveillon, je vous partage une idée toute simple et rapide à réaliser avec des feuilles d'argent pour des ongles ultra-brillants :D

I hope you are well and that you are having a good week! Personally, everything is going well as I'm on holiday tonight and flying off for a little getaway in the sun tomorrow. This year, we're swapping the snow for coconut trees to welcome the new year 🌴

Speaking of new year, if you haven't yet chosen your manicure for New Year's Eve, I'm sharing a very simple and quick idea to achieve with silver leaves for super shiny nails :D


Pour ce nail art, vous aurez tout simplement besoin de la teinte de votre choix et de feuilles d'argent.

Pour ma part, j'ai choisi le vernis French Nude Rose* de Peggy Sage, un nude translucide qui offre un effet "ongles soignés et naturels", et les feuilles d'argent isuues du Mini Kit Nail Art Argent*. J'ai appliqué une fine couche du vernis sur tous mes ongles, puis, avant qu'elle ne soit complètement sèche, j'ai déposé des morceaux de feuilles d'argent aléatoirement sur environ les deux tiers du pourtour de mes ongles avant de recouvrir le tout d'une couche de top coat, et voilà le résultat !

For this nail art, all you need is the shade of your choice and some silver leaves.

I chose Peggy Sage's French Nude Rose*, a translucent nude that offers a "neat and natural" nail effect, and the silver leaves from the Mini Nail Art Silver Kit*. I applied a thin layer of the nail polish to all my nails, then before it was completely dry, I randomly placed pieces of silver leaf around about two thirds of my nails before covering it all with a coat of top coat, and voila!





Vous aimez ? Vous savez déjà ce que vous allez porter ?

Je vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt ! Comme vous l'avez compris, le blog va lui aussi prendre des vacances, mais vous pourrez suivre mes aventures sur Instagram (principalement sur mon deuxième compte @marinelp_home) ! Je vous souhaite une belle fin d'année😘

Do you like it? Do you already know what you are going to wear?

Have a nice day and see you soon! As you guessed, the blog is going to take a break as well, but as usual, you can follow my adventures on Instagram (mainly on my second account @marinelp_home)! Have a lovely end of year 😘
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. C'est d'un chic fou, j'adore! Et facile, en plus...

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    L'effet est très réussi et au final, ça a l'air en plus simple à réaliser.
    Passe de très belles vacances au soleil.
    Je me suis permise de t'envoyer un mail pour une demande d'info concernant les USA.
    D'avance merci et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'espère que ton souci d'opérateur va se régler rapidement !
      Bises

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le rendu destructuré mais classe :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer