Dégradé pailletté texturé

Hello Lovelies!

Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter une très belle année ! Qu'elle puisse vous apporter tout ce dont vous rêvez ! 

Pour ma part, elle a plutôt bien commencé puisque, comme vous le savez si vous suivez mes stories Instagram, j'ai passé les premiers jours de l'année sous les cocotiers en Guadeloupe ! C'est la première année que nous troquons la neige pour le soleil pour le nouvel an et nous ne sommes pas déçus, nous avons passé un merveilleux séjour 😍 Si ça vous intéresse, vous pouvez retrouver toutes nos aventures dans mes stories à la une sur mon deuxième compte Insta marinelp_home.

Bref, je suis rentrée vendredi et j'ai opté pour une manucure paillettée simple et rapide à réaliser qui va m'accompagner pendant les prochains jours.

First of all, I would like to wish you a very happy new year! May it bring you everything you dream of! 

Personally, it started pretty well for me since, as you know if you follow my Instagram stories, I spent the first days of the year under the coconut trees in Guadeloupe! This is the first year we've swapped snow for sun for the new year and we're not disappointed, we had a wonderful time 😍 If you're interested, you can check out all our adventures in my highlights on my second Insta account marinelp_home.

Anyway, I got back on Friday and opted for a quick and easy glitter manicure that will stay with me for the next few days.



Pour ce nail art, j'ai commencé par appliquer le I-LAK Black Onyx sur mon auriculaire et mon annulaire.

Sur mon pouce, index et majeur, j'ai appliqué une très fine couche du I-LAK Ballerine puis j'ai ajouté un drégradé de paillettes avec la référence argentée de la nouvelle Boîte de paillettes pour ongles Peggy Sage. Pour obtenir un effet légèrement texturé, j'ai ajouté une touche du I-LAK Top Finish sur l'extrémité de mes ongles sur laquelle j'ai rajouté une dose de paillettes avant de catalyser 60 sec sous lampe pour sceller le tout, et voilà le résultat !

Niveau tenue, je n'ai, pour l'instant, pas de problème à déclarer. Les pailettes sont vraiment fines donc l'effet texture est vraiment très léger et ne s'accroche pas partout.

For this nail art, I started by applying the I-LAK Black Onyx on my pinky and ring fingers.

On my thumb, index and middle finger, I applied a very thin layer of I-LAK Ballerine and then added a gradient of glitter with the silver reference from the new Peggy Sage Nail Glitter Box. To get a slightly textured effect, I added a dab of I-LAK Top Finish on the tips of my nails and then added some more glitter before curing for 60 seconds under a lamp to seal the whole thing, and here is the result!

I have no trouble with the durability of the glitter so far. The glitter is really thin so the texture effect is really light and doesn't cling to everything.






Vous aimez ?

Belle journée à vous !

Do you like it?

Have a lovely day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

10 Commentaires

  1. Coucou ! Wouahou j’aime beaucoup trop !! A chaque fois je veux faire ce dégradé de paillettes (de l’opaque à quelques paillettes) mais ça rend jamais comme ça lol pas douée !
    Meilleurs vœux à toi également ! Bisous

    http://leblogdunetesteuse.WordPress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Pour une application facile des paillettes, je te conseille d'utiliser une petite éponge ;)
      Bises

      Supprimer
  2. J'adore les paillettes, surtout en dégradé comme ça alors cette manucure me plait énormement; avec le noir, c'est parfait.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, j'ai eu des ongles comme ça en novembre. J'adore le noir!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Je suis toujours émerveillée par ton imagination !
    Ces paillettes associées aux vernis noirs, c'est tellement beau <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    C'est très beau, une manucure que je pourrai porter même en dehors des fêtes.
    Bisous

    RépondreSupprimer