Nail art aquarelle abstrait facile

Hello Lovelies!

Vous l'avez vu dans le titre, je vous retrouve aujourd'hui avec un nail art aquarelle abstrait facile !

You saw it in the title, I am back today with an easy abstract watercolor nail art!
 

Pour ce nail art, j'ai commencé par appliquer le vernis Blooming Cherry* de Peggy Sage, un joli rose pâle grisé opaque en deux fines couches.

Une fois cette base sèche, j'ai utilisé les encres aquarelle Pink* et Blue* pour déposer des taches aléatoires.

Enfin, j'ai ajouté quelques morceaux de feuilles d'or pour un touche de brillance et voilà le résultat !

For this nail art, I started by applying Peggy Sage's Blooming Cherry* nail polish, a pretty opaque greyish pale pink in two thin coats.

Once this base was dry, I used the Pink* and Blue* watercolor inks to create random spots.

Finally, I added a few bits of gold leaf for a hint of sparkle and here is the result!




Vous aimez ? Vous avez déjà testé les encres aquarelle ?
Si le tuto vous intéresse, suivez-moi sur Insta, il sera dispo prochainement ;)

Do you like it? Have you already tried watercolor inks?
If you want the tutorial, follow me on Insta, it will be available soon ;)



*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

14 Commentaires

  1. C'est tout doux, j'aime beaucoup!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Adorable encore une fois! Je suis fan fan fan!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    C'est un nail art très approprié à la saison : c'est tout doux et les feuilles d'or apportent un fini très original. Bravo
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, c'est super joli et ça fait très printanier je trouve, j'aime beaucoup :) Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! J'adore ce nail art pastel avec sa petite touche de feuille d'or :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer