Mon coup de coeur pour la fragrance The Ritual of Karma signée Rituals

Hello Lovelies!

Vous l'avez vu dans le titre, j'ai récemment eu un coup de coeur pour la fragrance The Ritual of Karma signée Rituals et j'ai craqué sur plusieurs produits lors de ma dernière commande en collaboration avec Notino :D

Formulés à partir de thé blanc et de lotus sacré, les soins pour le corps et les produits pour la maison The Ritual of Karma offrent une odeur fraîche et délicate idéale pour la saison.

As you can see from the title, I recently had a major crush on The Ritual of Karma scent by Rituals and I picked up several products on my last order in collaboration with Notino :D

Formulated with white tea and sacred lotus, The Ritual of Karma body care and home products have a fresh and delicate scent that is perfect for the season.


J'ai d'abord craqué sur un joli coffret contenant quatre produits de la gamme : la mousse de douche, le gommage, la crème corps et le parfum d'intérieur.

I first fell for a pretty gift set containing four products from the range: the shower foam, the scrub, the body cream and the home fragrance.



Comme toujours avec Rituals, les produits corps sont ultra-sensoriels. Le gommage exfolie en douceur, la crème corps n'est ni trop fluide, ni trop riche et la mousse de douche est une merveille. Même si je privilégie souvent les produits solides sous la douche, j'avoue que j'aime me faire des petits plaisirs avec 2-3 mousses de douche Rituals dans l'année car la galénique est vraiment agréable à utiliser. Ce gel qui se transforme en mousse compacte au contact de l'eau donne l'impression de se laver avec un petit nuage ❤

As always with Rituals, the body products are highly sensorial. The scrub exfoliates gently, the body cream is neither too fluid nor too rich and the shower foam is a delight. Even though I often prefer solid products in the shower, I must admit that I like to treat myself to 2-3 Rituals shower foams during the year because the galenic formula is really pleasant to use. This gel that turns into a compact foam on contact with water feels like washing with a little cloud ❤


Pour faire durer le parfum, même après la douche, j'ai également jeté mon dévolu sur la brume corps. Comme les autres produits, elle mêle des notes délicates et poudrées de thé blanc et de lotus que j'adore le soir.

To make the fragrance last, even after the shower, I also chose the body mist. Like the other products, it combines delicate, powdery notes of white tea and lotus, which I love in the evening.


Enfin, comme vous pouvez vous en doutez si vous connaissez mon amour pour les fragrances d'intérieur, j'ai également sélectionné la bougie et le diffuseur The Ritual of Karma.

Finally, as you might have guessed if you know my love for home fragrances, I also selected The Ritual of Karma candle and diffuser.


Présentés dans de jolis contenants rainurés, de couleur blanche avec une touche de dorée, ces deux produits me permettent de profiter encore un peu plus de cette odeur relaxante et reconfortante :)

Packaged in beautiful grooved containers, white with a hint of gold, these two products allow me to enjoy this relaxing and comforting scent even more :)



 
Vous connaissez cette gamme ? Vous avez une odeur favorite en ce moment ?

Bonne journée !

Do you know this range? Do you have a favourite scent at the moment?

Have a nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

  1. Coucou ma douce Marine, comment vas-tu?
    J'avais découvert la marque dans une box beauté et j'avais été totalement séduite.
    Ma senteur préférée Rituals of sakura .
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina,
      Ça va, et toi ?
      Je n'ai jamais testé la version Sakura, je note !
      Bises

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les produits à l'odeur de lotus alors je crois bien que ceux-ci me plairaient bien.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Je ne connaissais pas du tout cette gamme de Rituals (du moins je crois). J'ai surtout celles de Ayurveda et Sakura :)

    RépondreSupprimer