Fairy Dust Waves

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Vous l'avez vu si vous suivez mes stories Insta, j'ai eu la chance de recevoir plusieurs nouveautés et je vous en parle tout de suite !

I hope you are well and having a great week! You've seen it if you follow my Insta stories, I've been lucky enough to receive several new products and I'm telling you about them right now!


J'ai d'abord reçu la nouvelle collection Fairy Forest* signée ILNP. Composée de six teintes toutes plus féeriques les unes que les autres, cette collection est une pépite. De gauche à droite et de haut en bas : Fairy Dust, Enchantment, Fawn, Up Above, Clover & Pixie Party.

I first received the new Fairy Forest* collection by ILNP. Consisting of six shades, each one more magical than the last, this collection is a gem. From left to right and top to bottom: Fairy DustEnchantmentFawnUp AboveClover & Pixie Party.


La première a atterir sur mes ongles n'est autre que Fairy Dust, une base violette au fini jelly, rehaussée d'un shimmer orange vif et parsemée de particules holographiques ❤

The first to land on my nails was none other than Fairy Dust, a purple base with a jelly finish, enhanced with a bright orange shimmer and sprinkled with holographic flakes ❤



J'ai également reçu la collection de stamping printanière Bloominosity* de Whats Up Nails, elle aussi composée de six teintes : Apricot Horizon, Pod Partners, Egg Crasher, Commit Mint Problems, Sky Glider & Cherished Blossoms.

I also received the Bloominosity* spring stamping collection from Whats Up Nails, which also consists of six shades: Apricot HorizonPod PartnersEgg CrasherCommit Mint ProblemsSky Glider & Cherished Blossoms.


Pour ce nail art, c'est sur Sky Glider que j'ai jeté mon dévolu, ainsi que sur la plaque B038 Lost at Sea, également de chez Whats Up Nails, et voilà le résultat !

For this nail art, I chose Sky Glider and the B038 Lost at Sea plate, also from Whats Up Nails, and here is the result!



Vous aimez ?

Bonne journée !

Do you like it?

Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration


Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

  1. La collection Fairy Forest est magnifique; j'adore ce genre de vernis holographique. Merci pour cette présentation!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Olala mais ces vernis holographiques sont tellement beaux !!! J'ai hâte de voir les autres couleurs en action! Joli stamping en tout cas, toujours parfait :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque nous propose toujours de belles pépites :D Merci !
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello Marine,
    La collection Fairy Forest porte bien son nom, les vernis sont tous trop trop beaux ! Et ton nail-art est superbe, comme toujours.
    Bises

    RépondreSupprimer